Posté(e) 1 juin 200917 a Auteur Moije suis a arras mais je compte quans même numéroter les annexes sinon on ne s'y retrouve plus ( je le fais avec des lettres). je vais mettre une page de présentation , l'index, la synthèse puis chaque tep avec ses annexes.
Posté(e) 1 juin 200917 a En gros le mien ça donne: Page de garde Table des matières Index Synthèse TEP 1 Biblio de ce TEP Annexes de ce TEP Tep 2 biblio de ce TEP ... En sachant qu'à Douai on nous a dit nous ne sommes pas à une ou deux pages près ... donc j'ai 52 pages synthèse + TEPs Et après j'ai numéroté les biblio et les annexes en chiffres romains. J'espère que ce sera assez clair pour eux, et de toutes façons maintenant je ne touche plus à rien !
Posté(e) 1 juin 200917 a Quelle est la différence entre index et table des matières? moi j'ai présenté cela sous forme de tableau.
Posté(e) 2 juin 200917 a Bonjour, une question pratique, j'ai relié mon document ,je me suis rendue compte qu'il manquait une feuille, est-il possible grâce à la machine à relier d'ouvrir à nouveau les boucles pour remettre une nouvelle feuille? Mirci d'avance
Posté(e) 2 juin 200917 a Auteur oui pas de soucis. tu remets tout dans la même position et tu refais la même manip : la spiral va s'ouvrir tu peux alors retirer les feuilles et faire les modifs avt de le remettre.