Aller au contenu

Séance mathématiques


59steph67

Messages recommandés

Bonjour,

je lance un appel à l'aide. Je suis PE2, je suis en stage en ce moment en MS/GS et vient d'apprendre que je serai cobaye CAFIPEMF vendredi! Je dois présenter une séance de maths et je ne sais absolument pas quoi faire! La titulaire m'a demandé de travailler le dénombrement (jusqu'à 10 pour les MS et 25 pour les GS), que puis-je faire à partir de cela?

J'ai pensé faire 3 ateliers, un où il faut compter combien il y a d'objets dans une collection et écrire le nombre, l'autre où il faut dessiner le nombre d'objets écrits et enfin le dernier où il faut compléter une collection. Cela vous parait-il convenable?

Merci d'avance pour vos réponses!

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

je lance un appel à l'aide. Je suis PE2, je suis en stage en ce moment en MS/GS et vient d'apprendre que je serai cobaye CAFIPEMF vendredi! Je dois présenter une séance de maths et je ne sais absolument pas quoi faire! La titulaire m'a demandé de travailler le dénombrement (jusqu'à 10 pour les MS et 25 pour les GS), que puis-je faire à partir de cela?

J'ai pensé faire 3 ateliers, un où il faut compter combien il y a d'objets dans une collection et écrire le nombre, l'autre où il faut dessiner le nombre d'objets écrits et enfin le dernier où il faut compléter une collection. Cela vous parait-il convenable?

Merci d'avance pour vos réponses!

Steph

Donc pour les GS tu prévois quoi? sinon ton idée est pas mal... tu sais comment tu vas t'organiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...