Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Quelques jours avant le lancement de la saison 3 de "Secret Story", les rumeurs vont bon train quant à l'identité des futurs candidats.

Dernière en date, le site "webstory 2" annonce que la production aurait contacté un ancien membre des ... Q Squad!

Souvenez-vous, les Q Squad était un boy's band très en vogue dans les années 90...

Ce candidat potentiel aurait souhaité garder l'anonymat mai, au final il aurait refusé la proposition..

Le secret, c'est qu'en fait il faisait parti des G Squad pas des Q Squad (l'a pas marché du tout celui là) mais chuuut ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Quelques jours avant le lancement de la saison 3 de "Secret Story", les rumeurs vont bon train quant à l'identité des futurs candidats.

Dernière en date, le site "webstory 2" annonce que la production aurait contacté un ancien membre des ... Q Squad!

Souvenez-vous, les Q Squad était un boy's band très en vogue dans les années 90...

Ce candidat potentiel aurait souhaité garder l'anonymat mai, au final il aurait refusé la proposition..

Le secret, c'est qu'en fait il faisait parti des G Squad pas des Q Squad (l'a pas marché du tout celui là) mais chuuut ! :secret:

:D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooo je m'étais jurée de ne pas replonger... mais je ne peux pas résister à l'appel d'analyses profondes et recherchées sur la nature humaine... si si... Je serai donc là aussi longtemps que possible (parce qu'il parait que je déménage moi, cet été... et pas dans la maison des secrets !! hahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu je réponds présente aussi. Aaaaaah de nouveaux des ragots, des rumeurs, de la langue de vipère à foison, des beaux gosses qui ne le sont pas, des nunuches qui se croient belles et intelligentes, bref des gens qui veulen^t être célèbres et finiront dans l'oubli. Si c'est pas beau ça !!!

Ralalala ça va me détendre et me faireoublier ce fichu mouvement. Mais surtout ce que j'aime dans Secret Story c'est que ça annonce LES VACANCES !!!!!!!

ps: je viens de lire sur le net que les candidats auront droit à un jour de repos dans la semaine sous prétexte que c'est un travail. Ben voyons depuis quand manger, boire, se doucher, bronzer (et surtout être crétin) est-il un travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre M6 et TF1... le zapping va être d'actualité chez moi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...