Aller au contenu

CD "I SPY" level 2


edmonde

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante en cm2 pour la première fois cette année et je resigne volontairement pour l'année prochaine. Mais la méthode sur l'école ne convient pas du tout. J'investis dans la méhode I spy niveau 2 mais les cd sont trop chers.

Serait-ce possible de me l'envoyer par le web ???

Merci beaucoup !

Salut

je viens de t'envoyer un MP. Je peux t'envoyer ça cette semaine !

à plus

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou

j'utilise I Spy. Je peux passer le contenu des CD Par contre j'ai perdu les fiches indiquant le contenu des pistes Si quelqu'un avait la gentillesse de me les passer ce serait génial Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quelqu'un a les fiches dedscriptives des pistes cd du I spy 2, je suis également preneuse !!!!

J'ai le photocopy master book si quelqu'un a besoin de quelques pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai CD pour level 1 et level 2 mais pas les contenus des pistes. Pas grave je clique j'écoute rapidement et je modifie le nom des pistes sur mon pc....mais je ne l'ai pas fait tout le temps mais en gros on arrive à s'y retrouver !

bientôt je vais avoir le level 3....(les sons) j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi j'ai CD pour level 1 et level 2 mais pas les contenus des pistes. Pas grave je clique j'écoute rapidement et je modifie le nom des pistes sur mon pc....mais je ne l'ai pas fait tout le temps mais en gros on arrive à s'y retrouver !

bientôt je vais avoir le level 3....(les sons) j'ai hâte !

Je viens de t'envoyer un MP, je suis moi aussi à la recherche des CD. Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

je suis à la recherche désespérée des cd du niveau 2 de I Spy. je vais m'acheter le guide péda et le cahier d'activités, mais je ne pourrai pas prendre aussi les cd, le tout est vraiment trop cher...quelqu'un peut-il me faire une copie ?(je dédommagerai bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp !!! par contre, en tant que nouveau membre, je n'ai pas encore droit aux MP...je laisse donc mon adresse ici, tant pis, je pense pas que ça risque grand chose : pommetframboise@hotmail.com

c'est vraiment gentil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis permise de vous laisser mon adresse mail en message privé. Je suis également très intéressée par les deux CD. Cela serait vraiment très aimable de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les CD et le matériel pédagogique dont il est question ici sont protégés par les droits d'auteur et de propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas utiliser le forum pour demander et obtenir des copies de ce matériel.

Je ferme ce sujet avant de le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...