Posté(e) 25 mai 200917 a Bah voilà, tout est dans le titre... Comment reparamétrer la fonction de cette touche? Merci d'avance à la personne qui saura m'expliquer.
Posté(e) 26 mai 200917 a Bonjour, tu sais comment c'est arrivé ? Si tu vas dans panneau de configuration> clavier > boutons > restaurer les paramètres par défaut, ça fonctionne de nouveau ?
Posté(e) 26 mai 200917 a Auteur tu sais comment c'est arrivé ?Si tu vas dans panneau de configuration> clavier > boutons > restaurer les paramètres par défaut, ça fonctionne de nouveau ? Merci de ta réponse. Non, je ne sais pas comment c'est arrivé: je m'en suis rendue compte hier soir en voulant rafraîchir une page internet. Je suis allée dans panneau de configuration> clavier, mais je n'ai aucune option pour les boutons, et donc pas de restauration à défaut!
Posté(e) 26 mai 200917 a tu sais comment c'est arrivé ?Si tu vas dans panneau de configuration> clavier > boutons > restaurer les paramètres par défaut, ça fonctionne de nouveau ? Merci de ta réponse. Non, je ne sais pas comment c'est arrivé: je m'en suis rendue compte hier soir en voulant rafraîchir une page internet. Je suis allée dans panneau de configuration> clavier, mais je n'ai aucune option pour les boutons, et donc pas de restauration à défaut! Quels marque et modèle de clavier utilises-tu (ou dans le cas d'un ordinateur portable quels marque et modèle de portable utilises-tu ?)
Posté(e) 26 mai 200917 a Mince, ça doit être propre à mon clavier, ou à Vista ?? A tout hasard, si tu débranches-rebranches ton clavier, ça ne fonctionne pas ? Sinon, je ne sais pas trop d'où tu pourrais réinitialiser, désolée !
Posté(e) 26 mai 200917 a Auteur Merci, Virginie. Quels marque et modèle de clavier utilises-tu (ou dans le cas d'un ordinateur portable quels marque et modèle de portable utilises-tu ?) Je suis sous Windows XP S3 et mon clavier/souris est de la marque Logitech. J'ai tenté une mise à jour avec le logiciel et son CD d'installation, mais pour lui, tout va bien...
Posté(e) 28 mai 200917 a Voir peut-être : http://forums.logitech.com/logitech/search...e&nobounce= (forum en anglais)
Posté(e) 28 mai 200917 a Auteur Chapeau bas, Dominique! J'ai trouvé la réponse dans ce forum!!! La touche Fmode était tout simplement désactivée...