Posté(e) 28 mai 200917 a c'est cela oui, j'attendrai pas demain!!!!!! Connexion interrompue La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Posté(e) 28 mai 200917 a Il fallait s'y attendre.... Je vais me changer les idées un peu et je reviendrai dans quelques dizaines de minutes. Inutile d'attendre; nous avons tous compris que nous n'aurons pas nos résultats dans les minutes qui viennent.
Posté(e) 28 mai 200917 a Persnne ne peut me donner le lien? je crosie les doigts pour vous; je sais ce que c'est attendre; j'étais à votre place l'an passé.
Posté(e) 28 mai 200917 a Pouvez vous me donner l'adresse du serveur pour consulter les résultats? http://resultat.ac-lille.fr/
Posté(e) 28 mai 200917 a non je ne connais pas le num. On n'a pas eu de papier sur nos tables cette année au concours
Posté(e) 28 mai 200917 a Cela fait deux jours que le serveur est bloqué, je pense que ce n'est pas qu'un prioblème d'affluence sur le serveur.