Posté(e) 28 mai 200917 a Bonjour Lolore toi qui as passé le 1500m à Trappes peux tu nous dire comment est la piste, si elle fait bien 400m, si elle est en bon état... merci!!
Posté(e) 28 mai 200917 a en fait il fait effectivement 400 mètres tu fais 3 tours 3/4 tu commences par les 3/4. ¨Par contre faites attention aux ptites flaques d'eau ca peut être glissant et les quelques trous sont balisés par des plots les chronomètreurs sont cool ;o)
Posté(e) 28 mai 200917 a ca y est pour moi c'est fini et je suis bien contente ! j'ai fait 7'20 ;o) plutot contente car je tapais en dessous de la moyenne en début d'année ;o)bon courage à tous ;o) coucou! pour moi aussi c'est fini! 6minutes 47, trop contente, et l'ambiance bien sympa... ça c'est fait!!!!
Posté(e) 28 mai 200917 a ca y est pour moi c'est fini et je suis bien contente ! j'ai fait 7'20 ;o) plutot contente car je tapais en dessous de la moyenne en début d'année ;o)bon courage à tous ;o) coucou! pour moi aussi c'est fini! 6minutes 47, trop contente, et l'ambiance bien sympa... ça c'est fait!!!! Bravo ;o) tu étais dans quelle vague??
Posté(e) 28 mai 200917 a ca y est pour moi c'est fini et je suis bien contente ! j'ai fait 7'20 ;o) plutot contente car je tapais en dessous de la moyenne en début d'année ;o)bon courage à tous ;o) coucou! pour moi aussi c'est fini! 6minutes 47, trop contente, et l'ambiance bien sympa... ça c'est fait!!!! Bravo ;o) tu étais dans quelle vague?? V5 (convoquée à 14h) je suis sûre qu'il y avait des gens d'EDP, mais on n'en a pas parlé...et vous?
Posté(e) 28 mai 200917 a ca y est pour moi c'est fini et je suis bien contente ! j'ai fait 7'20 ;o) plutot contente car je tapais en dessous de la moyenne en début d'année ;o)bon courage à tous ;o) coucou! pour moi aussi c'est fini! 6minutes 47, trop contente, et l'ambiance bien sympa... ça c'est fait!!!! Bravo ;o) tu étais dans quelle vague?? V5 (convoquée à 14h) je suis sûre qu'il y avait des gens d'EDP, mais on n'en a pas parlé...et vous? 7min06 pour ma part, j'étais convoquée à 14h et mon départ était à 15h.
Posté(e) 28 mai 200917 a ca y est pour moi c'est fini et je suis bien contente ! j'ai fait 7'20 ;o) plutot contente car je tapais en dessous de la moyenne en début d'année ;o)bon courage à tous ;o) coucou! pour moi aussi c'est fini! 6minutes 47, trop contente, et l'ambiance bien sympa... ça c'est fait!!!! Bravo ;o) tu étais dans quelle vague?? V5 (convoquée à 14h) je suis sûre qu'il y avait des gens d'EDP, mais on n'en a pas parlé...et vous? 7min06 pour ma part, j'étais convoquée à 14h et mon départ était à 15h. mon départ était à 15h!!! j'étais dans la chambre d'appel à 14h45!!! du coup on a courru ensemble!!! tu es partie devant au début?
Posté(e) 28 mai 200917 a J'ai couru à Cergy. C'est pas à Trappes toi ? Non, je ne suis partie pas partie devant au début, les filles étaient trop rapides pour moi (6min30 pour les premières au 1500 mètres), je n'ai pas cherché à les suivre, j'ai essayé de faire ma course comme d'hab.
Posté(e) 28 mai 200917 a ca y est pour moi c'est fini et je suis bien contente ! j'ai fait 7'20 ;o) plutot contente car je tapais en dessous de la moyenne en début d'année ;o)bon courage à tous ;o) coucou! pour moi aussi c'est fini! 6minutes 47, trop contente, et l'ambiance bien sympa... ça c'est fait!!!! Bravo ;o) tu étais dans quelle vague?? V5 (convoquée à 14h) je suis sûre qu'il y avait des gens d'EDP, mais on n'en a pas parlé...et vous? moi j'étais V7 à trappes !!!! c'est fait aussi enfin !!!!! j'ai fait 14 secondes de moins qu'à mon entrainement je suis contente !
Posté(e) 28 mai 200917 a J'ai couru à Cergy. C'est pas à Trappes toi ?Non, je ne suis partie pas partie devant au début, les filles étaient trop rapides pour moi (6min30 pour les premières au 1500 mètres), je n'ai pas cherché à les suivre, j'ai essayé de faire ma course comme d'hab. arf bah oui j'étais à Trappes! on ne risquait pas de se croiser!!!