Aller au contenu

mouvement dans le 85 resultat sur iprof


kristof782004

Messages recommandés

Oui, le SE-Unsa tient aussi des permanences téléphoniques pour informer les collègues sur ce 2ème mouvement... N'hésite pas à les appeler.

merci pour vos réponses. 207 personnes sans poste!!!!!!! mon dieu mais c'est quoi ce délire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kristof782004

    11

  • annega

    3

  • colonel moutarde

    3

A qui le dis-tu... bienvenue dans le grand Mercato, la grande braderie de juin! Avec 30 points, tu auras certainement quelque chose sur la Roche au second mouvement, pas de risque de te retrouver dans le marais...

Pour info, les postes proposés au 2nd mouvement sont parus sur le site du SNUIpp ce soir: avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment se passe le mouvement pour les PE2 sortants de l'IUFM ?

Vont-ils se répartir les postes avant le 1e juillet (et si oui, quand ?) ?

[C'était comme ça quand je suis sortie donc on savait officieusement quel poste on aurait]

Ou font-ils des voeux pour le deuxième mouvement comme n'importe quel PE ?

Je quitte le département et mon poste actuel est "réservé T1".

J'aimerais donc savoir qui va me remplacer et savoir si on pourra se voir pour "passer le relais" (je pars dès le 2/07 au soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu... bienvenue dans le grand Mercato, la grande braderie de juin! Avec 30 points, tu auras certainement quelque chose sur la Roche au second mouvement, pas de risque de te retrouver dans le marais...

Pour info, les postes proposés au 2nd mouvement sont parus sur le site du SNUIpp ce soir: avis aux amateurs!

merci beaucoup pour cette info!!!

je comprends pas trop comment ca marche pour formuler les voeux! sur la feuille que j'ai recu par courrier on doit formuler 6 voeux mais ya pas de place pour tout ecrire!!

on doit renvoyer par courrier par mail? je comprends pas trop les postes 75 ou 80% on peut les demander mais dans ce cas le reste du temps on fait quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu... bienvenue dans le grand Mercato, la grande braderie de juin! Avec 30 points, tu auras certainement quelque chose sur la Roche au second mouvement, pas de risque de te retrouver dans le marais...

Pour info, les postes proposés au 2nd mouvement sont parus sur le site du SNUIpp ce soir: avis aux amateurs!

merci beaucoup pour cette info!!!

je comprends pas trop comment ca marche pour formuler les voeux! sur la feuille que j'ai recu par courrier on doit formuler 6 voeux mais ya pas de place pour tout ecrire!!

on doit renvoyer par courrier par mail? je comprends pas trop les postes 75 ou 80% on peut les demander mais dans ce cas le reste du temps on fait quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ta feuille tu peux formuler 6 voeux (par ordre de préférence, de 1 à 6) OU alors, tu mets la circonscription dans laquelle tu voudrais être. Ensuite, tu coches tes préférences: ne coche pas ce que tu ne veux pas (par exemple, direction) et coche le reste. Les postes 75%, 50%... sont réservés aux collègues qui l'an prochain ne travailleront pas à temps complet: si ce n'est pas ton cas, ces postes ne te concernent pas.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ta feuille tu peux formuler 6 voeux (par ordre de préférence, de 1 à 6) OU alors, tu mets la circonscription dans laquelle tu voudrais être. Ensuite, tu coches tes préférences: ne coche pas ce que tu ne veux pas (par exemple, direction) et coche le reste. Les postes 75%, 50%... sont réservés aux collègues qui l'an prochain ne travailleront pas à temps complet: si ce n'est pas ton cas, ces postes ne te concernent pas.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

:wink:

merci beuacoup de tes explications.

j'ai une autre question. aujourd'hui normalement on doit pouvoir avoir accés au poste pour le deuxieme mouvement mais je ne sais pas ou trouver le site qui propose ces postes!!!

j'ai regardé dans iprof, dans ma boite webmail vendée sur le site de l'ia de vendée mais rien nulle part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des infos sur le site du SNUipp : infos 2e mouvement

:cry: C'est étrange quand même ... il n'y a pas de liste officielle qui serait sortie aujourd'hui (le Mardi 16 juin) ?

Qu'en est-il des postes libérés suite à une demande de mise en disponibilité ? des ouvertures ?

Où donc est cette liste que nous attendons avec impatience ?? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des infos sur le site du SNUipp : infos 2e mouvement

:cry: C'est étrange quand même ... il n'y a pas de liste officielle qui serait sortie aujourd'hui (le Mardi 16 juin) ?

Qu'en est-il des postes libérés suite à une demande de mise en disponibilité ? des ouvertures ?

Où donc est cette liste que nous attendons avec impatience ?? :sad:

voila la question!! c'est exactement ce que je me demandais!!!

d'apres le snuipp, pour faire nos voeux on devrait avoir des numeros de poste!! mais rien nulle part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la capd sur les ouvertures n'a été communiqué qu'hier soir, donc ça repousse forcément la publication "officielle" de la liste des postes dispos au second mouvement... Peut-être qu'elle va paraître aujourd'hui? J'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la capd sur les ouvertures n'a été communiqué qu'hier soir, donc ça repousse forcément la publication "officielle" de la liste des postes dispos au second mouvement... Peut-être qu'elle va paraître aujourd'hui? J'espère...

la liste est parue vous pouvez faire vos voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...