Jump to content
Sign in to follow this  
babouille91

Zil à titre définitif?

Recommended Posts

babouille91

Bonjour à ceux qui passeront par là!

Juste pour savoir s'il y a des personnes qui ont obtenu un poste de zil(ou de remplaçant tout court d'ailleurs) à titre définitif cette année?

Histoire de voir à quelle sauce on risque d'être manger avec cette "fameuse" :glare: agence de remplacement...

Ici poste obtenu mais à titre provisoire avec une description sur i-prof :blink: (zil du 1/09/2009 au ............. titre provisoire).

Carole06

Avant la CAPD, on m'a appelée pour me dire que j'étais nommée à titre définitif sur un poste de ZIL. Depuis, pas de nouvelle, donc bon! :blink:

CARODEMETZ
Bonjour à ceux qui passeront par là!

Histoire de voir à quelle sauce on risque d'être manger avec cette "fameuse" :glare: agence de remplacement...

Cette semaine, en sufant sur le web, j'ai vu des annonces pour recruter des remplaçants.

ça se précise alors !!!???

:blink:

mimimar

j'ai obtenue un poste zil a titredefinitif, mais il semble qu'il n'y en ait pas suffisament, aujourd'hui sur un remplacement de 3 semaines pour cause d'opération (donc prévu depuis longtemps), il n'y a plus de remplaçants disponibles sur la circonscription. je pense que ces remplaçants serviront a boucher les trous car ils ne veulent pas recruter plus de PE, ça coute trop cher.

chlove

Zil à titre définitif! Mais pareil je pense qu'ils "boucheront" les trous

pititesofy

Je viens d'être nommée ZIL à titre définitif...

je reviendrai régulièrement sur ce topic pour avoir des news de ces histoires!

on en saura plus a partir de la rentrée de toute façon!

aurelmat38

salut, je me joins à vous! et oui moi aussi ZIL à titre définitif après la CAPD. en plus T2 donc inspection... pour moir ce sera dans le 94; et vous? je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. je suis en pleine réflexion!

laetitiaiufmdouai

Je me joins à vous aussi!

remplaçante de stage de formation continue à titre définitif!

Pendant les vac je pense préparer des journées types pour chaque niveau!

Ariou

Bonjour !

Je serai également ZIL à TD...affaire à suivre ! :sleep:

lulutte

Bonjour,

et bien je viens m'ajouter à votre club :D !

T2 et zil à titre définitif... dans le 38.

sandrine062

Pour moi aussi ZIL à titre définitif dans le 62.

laetitiaiufmdouai
Pour moi aussi ZIL à titre définitif dans le 62.

Ah! et ds quelle circonscription?

Moi c'est noyelles godault!

sandrine062

Pour moi Avion et j'ai déjà mon premier remplacement (en cm1 sur un congé maternité).

laetitiaiufmdouai
Pour moi Avion et j'ai déjà mon premier remplacement (en cm1 sur un congé maternité).

C'est bien que tu as déjà ton premier remplacement! en plus, c'est sympa un congé maternité!

tu vas rester jusque qd alors? Tu as déjà contacté la titulaire?

FILoSIK

J'ai été affecté ZIL à titre définitif (Aude, près de Carcassonne) également dès la première phase (PE2 et donc future T1!)

L'avenir nous dira ce qu'il en est ...

Bonne vacances à tous :)

Et merci à tous ceux qui ont laissé des tonnes de ressources ici !

FILo.

nomade

ZIL, nommée dans le 92, à Colombes, à titre définitif.

23 écoles, et 8 ZIL sur la circo, a priori, ça ne va pas chômer....

Très contente de pouvoir tester un autre aspect du job : polyvalence et adaptation.

Pas envie de stresser trop tôt. Comme pour le reste, c'est sur le tas que ça va s'éclaircir....

A plus... et bonne fin d'année scolaire

celine1405

J'ai obtenu un poste de BD à titre définitif, au 1er mouvement dans le 13.

amandineoutreau

Moi le syndicat m'a dit titulaire remplaçante zil est-ce que ça veut dire à titre définitif? Sinon je suis dans le dans la circo de bully les mines....

laetitiaiufmdouai
Moi le syndicat m'a dit titulaire remplaçante zil est-ce que ça veut dire à titre définitif? Sinon je suis dans le dans la circo de bully les mines....

Non si tu l'as eu au second mvt!

louloute63

salut.

moi je suis Zil à titre définitif dans le 63.

En plus T2 donc inspection...

sarahb

Bonjour,

Je serai ZIL aussi à TD dans le 91.

Fanny38

Dites, je vois qu'une de vous sait déjà son premier remplacement : niveau et école ! :blink:

Ai-je donc intérêt à appeler la circo sur laquelle j'ai été nommée ?... Je me disais qu'à présent ils sont certainement en vacances...

Merci beaucoup pour vos réponses. :sleep:

guillaume2
Dites, je vois qu'une de vous sait déjà son premier remplacement : niveau et école ! :blink:

Ai-je donc intérêt à appeler la circo sur laquelle j'ai été nommée ?... Je me disais qu'à présent ils sont certainement en vacances...

Merci beaucoup pour vos réponses. :sleep:

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'essayer de savoir. Moi j'ai été nommé ZIL rattaché à une école où j'exerçais cette année. J'étais donc bien placé pour savoir qu'il y a un congé mat à remplacer à la rentrée. J'ai appelé la circo pour le demander, la directrice de l'école aussi pour enfoncer le clou. Tout le monde y trouverai son compte, y compris l'IA sur le plan financier puisqu'ils feraient des économies d'ISSR...mais rien. On m'a dit c'est noté, on vous tient eu courant, et depuis ... J'ai bien peur que mon cas de figure soit plus fréquent que celui de sandrine062, les Inspections ne sont pas toujours des modèles d'anticipation et d'organisation !

sandrine062

Pourquoi parles tu de moi dans ton message Guillaume2?

DomiFafa94
Pourquoi parles tu de moi dans ton message Guillaume2?

Il parle de toi simplement pour dire que ton ton cas n'est malheureusement pas très fréquent, :wink:

et que peu de circonscriptions sont organisées de manière à permettre à leurs ZIL ou Brigades de connaître leur premier remplacement.

Mon mari lorsqu'il était dans le Val-de-Marne était en tant que BD au courant dès le mois de juin de son poste à la rentrée, ce qui n'est plus le cas en tant que ZIL dans sa nouvelle circonscription : il attendra la rentrée pour connaître son éventuelle affectation sur une classe... :bleh: