Posté(e) 30 mai 200917 a Toujours dans l'attente de nos convocations ... Eh oui, le temps passe est toujours rien ... Cette année, ils ne sont pas très rapides, mais que leurs arrivent t'ils ? Bon courage à tous pour les révisions ...
Posté(e) 30 mai 200917 a Bah en même temps ils ont dit pas avant le milieu de semaine prochaine et ça fera que 4-5 jours ouvrables. Peuvent pas faire plus vite que la machine ^^
Posté(e) 2 juin 200917 a Bah en même temps ils ont dit pas avant le milieu de semaine prochaine et ça fera que 4-5 jours ouvrables. Peuvent pas faire plus vite que la machine ^^ J'ai appelé ce matin et apparemment ils n'ont toujours pas fini de faire les ordres de passage. Ils seront fixé demain après-midi.
Posté(e) 2 juin 200917 a Auteur Pour prévenir de notre absence au travail, ça va être très, très court ... Quelle organisation cette année !!!
Posté(e) 3 juin 200917 a Bon j'ai appelé aujourd'hui, la dame avait l'air un peu agacée d'être tout le temps appelée à propos des convocations lol ! Elle m'a dit que nos convocations sont parties ce matin, donc surveillez votre boite aux lettres demain matin !
Posté(e) 3 juin 200917 a Je viens de les appeler et je cours lundi à 8h. Par contre je n'ai pas demandé où c'était. Je ne sais pas si c'est au même stade à Canteleu comme l'année dernière.
Posté(e) 3 juin 200917 a Bon j'ai appelé aujourd'hui, la dame avait l'air un peu agacée d'être tout le temps appelée à propos des convocations lol !Elle m'a dit que nos convocations sont parties ce matin, donc surveillez votre boite aux lettres demain matin ! Ton nom de famille commence par quelle lettre?
Posté(e) 3 juin 200917 a Bon j'ai appelé aujourd'hui, la dame avait l'air un peu agacée d'être tout le temps appelée à propos des convocations lol !Elle m'a dit que nos convocations sont parties ce matin, donc surveillez votre boite aux lettres demain matin ! Ton nom de famille commence par quelle lettre? B
Posté(e) 4 juin 200917 a Convocation reçue également. Pour Répondre à quelqu'un ma lettre est H et je cours le 11 /06 à 8h30. L'oral d'EPS est l'après-midi. Par contre j'ai un petit problème : je suis convoquée pour l'oral pro et pour la Littérature de jeunesse le même jour, à la même heure !!! Est-ce normal ? Est-ce que je vais enchainer l'oral professionnel avec la littérature de jeunesse ? Vais-je devoir tenir le coup pendant 2X25mn ???????