Aller au contenu

admission


damy

Messages recommandés

Bonjour,

tu parles du descriptif des épreuves ? Si oui, va voir sur le site siac1.

Le dertificat doit il etre fait par un médecin agréé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il pârait que l'on reçoit pas de convocation pour les oraux j'aimerais savoir ou trouver notre ordre de passage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'ordre de passage ! Fallait préciser :wink:

C'est indiqué sur les papiers reçus avec la convocation : affichés dès le 4 juin à l'IUFM et/ou à l'IA + sur le site de l'académie.

@lilisa : on a déjà abordé cette question dans un autre post : certain disent que oui, d'autres que non. J'ai posé la question à l'IUFM, j'attends la réponse et si rien mardi, j'irai demander directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'ordre de passage ! Fallait préciser :wink:

C'est indiqué sur les papiers reçus avec la convocation : affichés dès le 4 juin à l'IUFM et/ou à l'IA + sur le site de l'académie.

@lilisa : on a déjà abordé cette question dans un autre post : certain disent que oui, d'autres que non. J'ai posé la question à l'IUFM, j'attends la réponse et si rien mardi, j'irai demander directement !

Concernant les épreuves d'admission, le 4 juin vos dates de passages seront affichées via internet mais pas votre ordre de passage : il sera affiché 13h ou 14h voir 8h donc il faut vous y rendre 30' à l'avance et ensuite si vous vous devez, par exemple vous y rendre pour 7h30 mais vous pouvez passer à 8h, 8h30, 9h30 voir 11h30 ! on vous annonce votre ordre de passage au début donc à 8h dans mon exemple :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'avais en tête les dates de passage, et non l'ordre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Alex ils vous regroupent tous dans une salle à 8h par exemple... et ils vous annoncent vos ordres de passage... longue attente à prévoir dans la salle parfois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'avais en tête les dates de passage, et non l'ordre :smile:

Ok :wink: Les oraux blancs ont commencé à l'IUFM ? Si j'ai un conseil à vous donner, assistez au maximum en tant que spectateur, d'écouter les entretiens est vraiment bénéfique et les profs donnent pas mal de billes sur certaines questions ! Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont presque finis même !

Déjà ? Quoique oui ça a dû se finir dans les mêmes temps l'année dernière...On est un peu coupé du monde quand on est en stage à perpettes les bains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que le dernier oral blanc c'était le jour du premier match de foot (de la France ?) de l'Euro... Mais je sais plus quel jour c'était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...