Posté(e) 3 juillet 200917 a Je viens d'avoir le concours, donc si ça vous intéresse, je peux vous vendre tous mes livres, et donner conseils, j'étais à St germain, n'hésitez pas à me joindre en MP. Et bonne chance à tous pour cette année
Posté(e) 3 juillet 200917 a Je viens d'avoir le concours, donc si ça vous intéresse, je peux vous vendre tous mes livres, et donner conseils, j'étais à St germain, n'hésitez pas à me joindre en MP.Et bonne chance à tous pour cette année Félicitations!!! Pourrais-tu nous mettre la liste de tes livres stp?
Posté(e) 4 juillet 200917 a bonjour, je suis également admise au concours, et affectée à Etiolles, mon premier voeux. quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur la suite de l'aventure? inscription, logement, stage, transport, ......; merci bcp!!! je vends également des livres : - tous mes livres de l'école privé que j'ai fait par correspondance (Adonis), soit 2 livres par disciplines (ecrits et oraux) qui sont actualisés aux prog 2008 - le crpe en fiches, collection hachette education, histoire-géo et système éducatif - 100 confusions a eviter et système educatif en questions, aux editions tempès bon courage à tous!
Posté(e) 4 juillet 200917 a bonjour, je suis également admise au concours, et affectée à Etiolles, mon premier voeux. quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur la suite de l'aventure? inscription, logement, stage, transport, ......; merci bcp!!! je vends également des livres : - tous mes livres de l'école privé que j'ai fait par correspondance (Adonis), soit 2 livres par disciplines (ecrits et oraux) qui sont actualisés aux prog 2008 - le crpe en fiches, collection hachette education, histoire-géo et système éducatif - 100 confusions a eviter et système educatif en questions, aux editions tempès bon courage à tous! il est bien ce livre, non ? 00 confusions a eviter et système educatif en questions, aux editions tempès non admissible je comptais l'acheter, j'en profite donc pour te demander tes conseils , faut-il l'acheter ? merci
Posté(e) 6 juillet 200917 a Pouvez vous nous dire quand vous recevez la lettre de Versailles. Je vous remercie
Posté(e) 6 juillet 200917 a Je n'ai toujours rien reçu concernant l'inscription à l'IUFM... c'est normal les courriers ne sont partis qu'aujourd'hui d'après les autres commentaires du post et d'après la scolarité de versailles eu au téléphone vendredi
Posté(e) 7 juillet 200917 a Auteur trop dégoutée, le facteur est passé et toujours aucune nouvelle de Versailles. Et qu'en est-il pour vous ?
Posté(e) 7 juillet 200917 a Auteur Bon, j'ai appelé le 0139242040 et une dame m'a dit que me concernant, je devrais recevoir ce fameux courrier soit demain ou après-demain.