Aller au contenu

quelqu'un a eu un résultat?


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai passé le 16 mai dernier le concours d'entrée à l'iufm. je n'ai toujours aucun résultat. ça m'inquiète d'autant qu'on nous avait dit qu'on les aurait avant le 6 juin. qui peut me renseigner?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • les3ptitsbouts

    10

  • Mély76

    4

  • perrinegym

    4

  • Lilidu76

    3

je viens de voir que ce n'est pas le 6 mais le 9 juin, ... je suis impatiente et stressée come je ne l'ai pas été depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je commençais à me dire que j'étais la seule à avoir passer ce test :D

effectivement depuis ce matin il est noté sur le site de l'iufm que les résultats seront en ligne A COMPTER du 9, ce qui veut dire que c'est pas forcément le 9 qu'on les aura.

Mais bon tout comme toi j'ai hâte de savoir .

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah finalement c'est à compter du 11 :mad:

C'est vraiment tous les ans pareil !! Sachez quand même que l'année dernière il fallait patienter jusqu'au 15juillet ! Donc vous avez de la chance, c'est largement plus tôt!!! On avait également eu plusieurs dates avant que ça soit affiché!! et puis finalement ça a été affiché bien avant la dernière date donnée ! Courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah finalement c'est à compter du 11 :mad:

grr ouai en effet, j'ai vu cela tout a l'heure ... et jeudi ils mettront que ce n'est pas encore dispo :D

petite question savez vous environ combien de nouveaux candidats sont pris à rouen?

merci et bon courage à tous , l'attente est longue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah finalement c'est à compter du 11 :mad:

grr ouai en effet, j'ai vu cela tout a l'heure ... et jeudi ils mettront que ce n'est pas encore dispo :D

petite question savez vous environ combien de nouveaux candidats sont pris à rouen?

merci et bon courage à tous , l'attente est longue !!

L'année dernière, les chiffres (avec les redoublants)

250 PE1 à MSA

90 au havre

90 à Evreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah finalement c'est à compter du 11 :mad:

grr ouai en effet, j'ai vu cela tout a l'heure ... et jeudi ils mettront que ce n'est pas encore dispo :D

petite question savez vous environ combien de nouveaux candidats sont pris à rouen?

merci et bon courage à tous , l'attente est longue !!

L'année dernière, les chiffres (avec les redoublants)

250 PE1 à MSA

90 au havre

90 à Evreux

ok merci bien ! et ils réservent beaucoup de place aux redoublants ??

la différence entre MSA et les autres centres !!!

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah finalement c'est à compter du 11 :mad:

grr ouai en effet, j'ai vu cela tout a l'heure ... et jeudi ils mettront que ce n'est pas encore dispo :D

petite question savez vous environ combien de nouveaux candidats sont pris à rouen?

merci et bon courage à tous , l'attente est longue !!

L'année dernière, les chiffres (avec les redoublants)

250 PE1 à MSA

90 au havre

90 à Evreux

ok merci bien ! et ils réservent beaucoup de place aux redoublants ??

la différence entre MSA et les autres centres !!!

bonne soiree

A peu près 50 redoublants je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le secrétariat de l'IUFM de MSA il y aurait très peu d'inscrits cette année. Sûrement à cause de la réforme qui n'est pas passée au dernier moment. Moi je peux donc redoubler facilement (normalement les non admissibles ce n'est pas sûr). Et ils m'ont dit qu'ils iraient jusqu'à prendre les gens qui ont leur licence au rattrapage tellement il y a peu d'inscrits !

Si ça pouvait jouer sur le nombre de personnes au concours l'année prochaine, tant mieux :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le secrétariat de l'IUFM de MSA il y aurait très peu d'inscrits cette année. Sûrement à cause de la réforme qui n'est pas passée au dernier moment. Moi je peux donc redoubler facilement (normalement les non admissibles ce n'est pas sûr). Et ils m'ont dit qu'ils iraient jusqu'à prendre les gens qui ont leur licence au rattrapage tellement il y a peu d'inscrits !

Si ça pouvait jouer sur le nombre de personnes au concours l'année prochaine, tant mieux :devil_2:

Pour les non admissibles, je connais des gens qui ont redoublé l'année dernière et qui en plus avaient eu une note éliminatoire ! Donc il est possibles de redoubler quand on n'est pas admissible à l'oral!

Cette année à l'IUFM on nous a fait signé à chaque cours pour vérifier notre assiduité et c'est un facteur qui entre en compte dans le redoublement !

S'ils prennent des gens qui vont au rattrapage, c'est vraiment qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits (cool)! Mais ils vont avoir du boulot parce que généralement les résultats des rattrapages c'est fin septembre et les cours d'IUFM commencent dès le 12/15 septembre. Ca va pas etre évident pour eux s'ils prennent du retard mais bon comme on dit c'est bien pour les autres !! Un peu d'avance ça ne fait pas de mal!! :devil_2: C'est un concours après tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...