Posté(e) 19 mai 201115 a J'ai reçu ce mail aussi. Je n'ai pas commandé le dictionnaire mais j'ai demandé la chronologie murale.
Posté(e) 3 septembre 201114 a Cela fait presque un mois que j'ai commandé, et je n'ai toujours rien reçu... Et vous ? Bon week-end !!!
Posté(e) 3 septembre 201114 a Oupssss! Désolée, je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé le bon de commande (oui, je sais, j'ai qu'un petit neurone qui fait ce qu'il peut ) Je m'en occupe cette semaine (si j'ai un peu de temps)
Posté(e) 3 septembre 201114 a je viens de voir le message l'offre est toujours d'actualité car sur le site je ne vois rien concernant la frise murale? et ça renvoie sur une page disant offre expirée? merci
Posté(e) 9 septembre 201114 a Dans mon école nous venons de recevoir les dictionnaires mais pas la frise chronologique.
Posté(e) 10 septembre 201114 a bon le dico c'est deja bien j'en ai demandé un aussi dommage pour la frise
Posté(e) 10 septembre 201114 a Bonjour, on a commandé 10 dico pour tous les enseignants de l'école. On les a tous reçu. Du coup, 10 dico pour une classe c'est vraiment bien.