Posté(e) 7 mai 200422 a Quelques pb avec le site ce matin, 3 "impossible d'afficher la page" depuis 1/4h et lent (adsl 512k pourtant)... Pas de problème sur les liens que tu donnes... Pour moi ce matin y'a que le forum...
Posté(e) 10 mai 200422 a Auteur 20:44 - Pas possible d'accéder au forum pendant les 15 dernières minutes... Avez-vous eu des problèmes ? Ce qui m'énerve, c'est que maintenant, ça fuse, même que ça n'a jamais été aussi rapide. Pourvu que ça dure...
Posté(e) 10 mai 200422 a Bonsoir, Cela fait 20 minutes que j'essaie de me connecter cryin cryin , le message d'erreur était qu'il y avait trop de personnes connectées. En ce qui me concerne, c'est la première fois que cela m'arrive
Posté(e) 10 mai 200422 a Moi je n'ai pas de problème pour accéder au Forum - ADSL 3125 Les pages sont souvent lancées depuis les mails que je reçois. Mais effectivement dans le créneau horaire 19-21 h, la page part "parfois" dans les choux quand je la réactualise. Mais après fermeture et réouverture tout redevient normal. PS - A propos de ce message que je viens de modifier : quand j'ai cliqué sur "ajouter ma réponse" mon écran est resté désespérément blanc pendant bien 20 secondes avant que la page réapparaisse. Modifié 10 mai 200422 a par M@rKus
Posté(e) 10 mai 200422 a Aujourd'hui - ce soir pour être précise - est le premier jour où j'ai des problèmes de connexion ! Vers 20 h, tout à l'heure et... encore à cette heure-ci. Problèmes : -Pour "tourner les pages" quand je suis sur un sujet, -Pour actualiser dans les nouveaux messages, -Pour ouvrir à partir du dernier messae sur l'index... Je ne sais pas si j'en oublie !!!
Posté(e) 10 mai 200422 a moi aussi ce soir jamais été aussi lent le forum mais la tout à coup ça va mieux normal y'a moins de monde.........andré on est rop nombreux, mais faut pas se plaindre c'est la raçon de a gloire
Posté(e) 10 mai 200422 a Ben moi, j'ai jamais rien remarqué qui me gène vraiment !!! Pourtant, j'en passe des heures et des heures sur ce forum ... Evidemment, je suis belge !!! Ben quoi ? Ca n'a rien à voir ? Ah bon !!! cryin LOLO