Posté(e) 22 juin 200917 a Je l'ai reçu la semaine dernière mais j'avais passé commande en avril... le délai a été très long.Emilie Ben je ne suis pas prête de le recevoir alors...et vu que je change d'école...
Posté(e) 22 juin 200917 a Auteur L'envoi se fait par lot de 1000. Il faut donc attendre que 1000 personnes commandent, ce qui prend généralement du temps Nous aurions eu ce bon plan en avril, nous l'aurions reçu ....
Posté(e) 22 juin 200917 a moi ils m'ont redemandé mon adresse car ils ont eu un problème d'informatique. Peut être que l'envoi se prépare....
Posté(e) 23 juin 200917 a moi ils m'ont redemandé mon adresse car ils ont eu un problème d'informatique. Peut être que l'envoi se prépare.... idem pour moi
Posté(e) 23 juin 200917 a L'envoi se fait par lot de 1000. Il faut donc attendre que 1000 personnes commandent, ce qui prend généralement du temps Nous aurions eu ce bon plan en avril, nous l'aurions reçu .... Oui tu as bien raison de me répondre cela En fait, j'avais complètement zappé ma commande, lors de mon inscription pour l'autre projet de la MAP j'avais pu en même temps m'inscrire à celui là. Je pensais que tout le monde avait été dans ce cas là. D'ailleurs, j'en profite au passage pour te remercier de tous ces bons plans Emilie
Posté(e) 28 juin 200917 a Commandé le 8 juin, reçu le 26... et on s'y met dès demain à la maison, j'ai hâte!!
Posté(e) 1 juillet 200917 a Merci, pour le bon plan. J'ai passé commande ce jour, j'espère le recevoir en juillet. Je passerai à l'école pour voir