Jump to content

Liste Complémentaire Test d'entrée en PE1 2009 Nantes

Tone1386
 Share

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un sait comment ça va se passer maintenant. Ils vont mettre à jour le nombre de personnes prises sur liste complémentaire et indiquer le n° de rang au fur à mesure?

Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM.

tu peux nous dire ce qu'ils t'ont dis à la scolarité? la page internet sera actualisée?

Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM.

tu peux nous dire ce qu'ils t'ont dis à la scolarité? la page internet sera actualisée?

Il faut attendre fin août, vers le 24. Le nombre de personnes prises sur LC sera mis à jour à cette date.

• 1 month later...

Bon alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir attendu tt la journée les éventuelles remontées de la LC pour l'académie de Nantes ...mais j'ai fini par appeler le secrétariat = résultats VENDREDI 28 car ils recoivent encore des lettres de désistement !!

voilà

Bon alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir attendu tt la journée les éventuelles remontées de la LC pour l'académie de Nantes ...mais j'ai fini par appeler le secrétariat = résultats VENDREDI 28 car ils recoivent encore des lettres de désistement !!

voilà

Merci pour l'info!

Tu n'es pas la seule à avoir attendu toute la journée, et même, à y être retourné dès ce matin...

Bon ben comme vous avez pu vous en rendre compte sur le site de l'iufm, ils ont rappelé 50 nouveaux étudiants soit jusqu'au rang 103, moi suis 114ème alors je ne sais pas si j'ai encore une toute petite chance...

Félicitation à vous si vous avez été pris ;)

Bon ben comme vous avez pu vous en rendre compte sur le site de l'iufm, ils ont rappelé 50 nouveaux étudiants soit jusqu'au rang 103, moi suis 114ème alors je ne sais pas si j'ai encore une toute petite chance...

Félicitation à vous si vous avez été pris ;)

Et moi 128 ème... Allez, on a jusqu'à la rentrée :sad:

L'année dernière, je sais que sur le site d'Angers ils ont encore recruté la semaine de la rentrée (pas celle de la semaine de réunion, jusque pendant la 1ère semaine de cours!!) courage à vous!

L'année dernière, je sais que sur le site d'Angers ils ont encore recruté la semaine de la rentrée (pas celle de la semaine de réunion, jusque pendant la 1ère semaine de cours!!) courage à vous!

merci!

Patience alors...

Désolée pour ce triple clicage !!

Je viens d'être appelée !!! Je suis prise à Laval !!! Bon une semaine pour tout organiser !!

bIZ et je croise les doigts pour vous tous !!

Désolée pour ce triple clicage !!

Je viens d'être appelée !!! Je suis prise à Laval !!! Bon une semaine pour tout organiser !!

bIZ et je croise les doigts pour vous tous !!

Félicitations!! Super nouvelle!!

Ça me laisse un léger espoir...

Je te souhaite une bonne rentrée :D

pour la première fois de ma vie je suis sur la liste complémentaire! je n'en reviens pas! je suis au rang n°1... trop contente. Mais j'ai également passé le deuxième année et j'attends les résultats des oraux. J'ai trop la trouille. Mais bon je pense tout de même être sauvée et ne pas à avoir à passer le cap des masters pour pouvoir être prise.

bon courage à tous les autres. Et si je peux vous dire un truc c'est d'y croire toujours! Quand on veut, on y arrive...

bises

j'ai bien envi d'y croire mais!!

félicitations en tout les cas

Félicitations! Et tu étais combien sur la LC?

D'après le début du post, caleia était rang 128 !!

Bon courage à ceux qui attendent encore ...

Nous avons eu la réunion de rentrée hier mais les cours commencent seulement mercredi ou jeudi selon les groupes alors vous n'avez pas encore loupé grand chose !!!

moi je suis 150 pensez vous qu'il me reste une petite chance?il y avait des absents hier ?

thanks!!!

Franchement je peux pas te répondre! Perso dans mon groupe ( 32 personnes) il y avait une absente il me semble.

En tout cas, bon courage pour l'attente et tiens nous au courant.

Kamogwen, je ne sais pas s'il y avait des absents mais ils ont bien vérifié les personnes qui étaient là donc ils devraient au moins savoir le nombre de personnes qui ne sont pas venues. Je pense qu'il y a bien quelques personnes qui n'ont pas prévenu qu'ils ne prenaient pas leur place en pe1. Avec la reprise des cours, ils devraient donc encore appeler du monde

En tout cas j'espère que tu seras appelée ! Courage et tiens nous au courant !

Pareil pour Nantes, très peu d'absents il me semble .... mais en même temps, dur d'évaluer !

Je ne sais pas les filles au Mans et Angers, mais pour nous, ça commence du feu de Dieu ici !

Bon courage pour ceux qui attendent !

En ce qui concerne Angers, ça a commencé plutôt tranquille. Pas grand chose de nouveau en ce qui concerne la réunion de pré rentrée. Verdict jeudi en ce qui me concerne pour le premier jour de cours :cry: !! Là je pense que ça va être autre chose.

Bon courage à tous les LC pour l'attente!