caleia Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Est-ce que quelqu'un sait comment ça va se passer maintenant. Ils vont mettre à jour le nombre de personnes prises sur liste complémentaire et indiquer le n° de rang au fur à mesure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caleia Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipo44 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM. tu peux nous dire ce qu'ils t'ont dis à la scolarité? la page internet sera actualisée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caleia Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM. tu peux nous dire ce qu'ils t'ont dis à la scolarité? la page internet sera actualisée? Il faut attendre fin août, vers le 24. Le nombre de personnes prises sur LC sera mis à jour à cette date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelili44 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bon alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir attendu tt la journée les éventuelles remontées de la LC pour l'académie de Nantes ...mais j'ai fini par appeler le secrétariat = résultats VENDREDI 28 car ils recoivent encore des lettres de désistement !! voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
caleia Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Bon alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir attendu tt la journée les éventuelles remontées de la LC pour l'académie de Nantes ...mais j'ai fini par appeler le secrétariat = résultats VENDREDI 28 car ils recoivent encore des lettres de désistement !!voilà Merci pour l'info! Tu n'es pas la seule à avoir attendu toute la journée, et même, à y être retourné dès ce matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelili44 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bon ben comme vous avez pu vous en rendre compte sur le site de l'iufm, ils ont rappelé 50 nouveaux étudiants soit jusqu'au rang 103, moi suis 114ème alors je ne sais pas si j'ai encore une toute petite chance... Félicitation à vous si vous avez été pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
caleia Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bon ben comme vous avez pu vous en rendre compte sur le site de l'iufm, ils ont rappelé 50 nouveaux étudiants soit jusqu'au rang 103, moi suis 114ème alors je ne sais pas si j'ai encore une toute petite chance...Félicitation à vous si vous avez été pris Et moi 128 ème... Allez, on a jusqu'à la rentrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elizea Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 L'année dernière, je sais que sur le site d'Angers ils ont encore recruté la semaine de la rentrée (pas celle de la semaine de réunion, jusque pendant la 1ère semaine de cours!!) courage à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caleia Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 L'année dernière, je sais que sur le site d'Angers ils ont encore recruté la semaine de la rentrée (pas celle de la semaine de réunion, jusque pendant la 1ère semaine de cours!!) courage à vous! merci! Patience alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelili44 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Oui c'est aussi ce qu'on m'a dit, on peut encore être appelées jusqu'au 10 septembre au moins Alors on a encore peut-être une petite chance !! mon blog http://confessionsdunefutureprofdescoles.blogspot.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelili44 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Oui c'est aussi ce qu'on m'a dit, on peut encore être appelées jusqu'au 10 septembre au moins Alors on a encore peut-être une petite chance !! mon blog http://confessionsdunefutureprofdescoles.blogspot.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelili44 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Désolée pour ce triple clicage !! Je viens d'être appelée !!! Je suis prise à Laval !!! Bon une semaine pour tout organiser !! bIZ et je croise les doigts pour vous tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamogwen Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 tu avais quoi comme premier choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caleia Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Désolée pour ce triple clicage !!Je viens d'être appelée !!! Je suis prise à Laval !!! Bon une semaine pour tout organiser !! bIZ et je croise les doigts pour vous tous !! Félicitations!! Super nouvelle!! Ça me laisse un léger espoir... Je te souhaite une bonne rentrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelili44 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 tu avais quoi comme premier choix? Nantes !!! Laval était mon dernier ou avant dernier je crois je ne sais plus à vrai dire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
souan Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 pour la première fois de ma vie je suis sur la liste complémentaire! je n'en reviens pas! je suis au rang n°1... trop contente. Mais j'ai également passé le deuxième année et j'attends les résultats des oraux. J'ai trop la trouille. Mais bon je pense tout de même être sauvée et ne pas à avoir à passer le cap des masters pour pouvoir être prise.bon courage à tous les autres. Et si je peux vous dire un truc c'est d'y croire toujours! Quand on veut, on y arrive... bises j'ai bien envi d'y croire mais!! félicitations en tout les cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
caleia Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Je suis prise à La Roche!! Ils m'ont appelé ce matin! Bonne chance à ceux qui attendent toujours, on ne sait jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia44 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Félicitations! Et tu étais combien sur la LC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha72 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Félicitations! Et tu étais combien sur la LC? D'après le début du post, caleia était rang 128 !! Bon courage à ceux qui attendent encore ... Nous avons eu la réunion de rentrée hier mais les cours commencent seulement mercredi ou jeudi selon les groupes alors vous n'avez pas encore loupé grand chose !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamogwen Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 moi je suis 150 pensez vous qu'il me reste une petite chance?il y avait des absents hier ? thanks!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha72 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 moi je suis 150 pensez vous qu'il me reste une petite chance?il y avait des absents hier ?thanks!!! Franchement je peux pas te répondre! Perso dans mon groupe ( 32 personnes) il y avait une absente il me semble. En tout cas, bon courage pour l'attente et tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatles49 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Kamogwen, je ne sais pas s'il y avait des absents mais ils ont bien vérifié les personnes qui étaient là donc ils devraient au moins savoir le nombre de personnes qui ne sont pas venues. Je pense qu'il y a bien quelques personnes qui n'ont pas prévenu qu'ils ne prenaient pas leur place en pe1. Avec la reprise des cours, ils devraient donc encore appeler du monde En tout cas j'espère que tu seras appelée ! Courage et tiens nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamogwen Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 merci pour vos encouragements j'espère encore!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanna Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Pareil pour Nantes, très peu d'absents il me semble .... mais en même temps, dur d'évaluer ! Je ne sais pas les filles au Mans et Angers, mais pour nous, ça commence du feu de Dieu ici ! Bon courage pour ceux qui attendent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia44 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 En ce qui concerne Angers, ça a commencé plutôt tranquille. Pas grand chose de nouveau en ce qui concerne la réunion de pré rentrée. Verdict jeudi en ce qui me concerne pour le premier jour de cours !! Là je pense que ça va être autre chose. Bon courage à tous les LC pour l'attente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamogwen Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 bon je suis prise à Nantes donc avis aux lc, je connais une autre personne qui pense partir donc encore une place! bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia44 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 félicitations tu as de la chance d'être prise sur nantes avec ton rang de lc! Bon courage pour la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts