Posté(e) 9 juin 200917 a bonjour à tous et toutes! Membres de la liste hélas trop longues de non-admissibles cette année, 2010 sera l'année de l'ultime tentative ! Des volontaires pour partager cette nouvelle année à venir??????? Plus on est de fou, plus on rit !?
Posté(e) 10 juin 200917 a bonjour à tous et toutes!Membres de la liste hélas trop longues de non-admissibles cette année, 2010 sera l'année de l'ultime tentative ! Des volontaires pour partager cette nouvelle année à venir??????? Plus on est de fou, plus on rit !? Je ne suis pas de Lyon mais je remets çà.
Posté(e) 10 juin 200917 a Auteur bonjour à tous et toutes!Membres de la liste hélas trop longues de non-admissibles cette année, 2010 sera l'année de l'ultime tentative ! Des volontaires pour partager cette nouvelle année à venir??????? Plus on est de fou, plus on rit !? Je ne suis pas de Lyon mais je remets çà. Enchantée Pistouille, Lyon ou ailleurs peu importe c'est RE-parti pour la grande aventure...parfois ça ressemble un peu à l'histoire sans fin!!
Posté(e) 19 juin 200917 a moi je serai partante mais je suis des vosges! par contre je crois que c est le même groupement! je me remet tout doucement a bosser , c est juste des remises a niveau en maths et en français
Posté(e) 24 juin 200917 a Auteur Hé ben, ça se précipite pas au portillon les Lyonnais! A croire que les lyonnais ont été particulièrement brillants Allez, y'a plus qu'à en faire autant!!!! Ah les Vosges...tu nous amèneras un grand bol d'air frais!!
Posté(e) 24 juin 200917 a Moi aussi je remets ça mais de la Normandie!!!! Lyon, je connais un peu car j'y ai habité et aussi à Saint Cyr au mont d'or ! C'est quel groupement ? Moi c'est le 1 ! De toute façon qu'importe le groupement le programme reste le même pour toutes et tous ! L'entraide va être de rigueur !!
Posté(e) 25 juin 200917 a Auteur ça fait quand même du bien de se sentir moin seule face à.....tout ça!
Posté(e) 30 août 200916 a moi je me tate encore pr savoir où je passerai le crpe.. Je l'avais passé à Lyon en 2008 et cette année Bordeaux.. Peut être que je le repasserai sur Lyon cette année
Posté(e) 21 septembre 200916 a Moi je suis de >Lyon. J'ai été admissible l'année dernière et non admise. J'ai pas envie de reprendre les révisions mais bon faut le faire. Donc je me suis inscrite à forprof ainsi obligée de faire des devoirs. Bon courage à tous.
Posté(e) 21 septembre 200916 a je suis là !!! motivée pour cette année car c'est également la dernière ... par contre je ne sais pas si je retente sur Lyon ... peut-être irais je à Dijon car le niveau est beaucoup plus bas