Posté(e) 3 juin 200323 a admissible, c'est pas possible je suis admissible, mais comment est-ce possible ô ma bonne étoile je t'aime je t'adore merci a vous au forumien, c'est grace a vous si j'ai réussi !!!! merci merci merci
Posté(e) 3 juin 200323 a Félicitations aux admissibles, qqun sait-il comment avoir les dates des oraux?
Posté(e) 3 juin 200323 a Félicitations Zoulette!! Pour ma part, ce n'est pas bon...il n'y a pas mon nom dans la liste. Bonne chance pour la suite, Olivia
Posté(e) 3 juin 200323 a bravo zoulette ! en ce qui me concerne c'est raté car mon nom n'est pas dans la liste sur le net, et quand j'utilise le minitel il me répond dossier inconnu ou non parvenu...
Posté(e) 3 juin 200323 a Pas bon pr moi aussi mais je suis admissible sur creteil derniere ligne droite Désolée pr les recalés cryin et FELICITATION pr les autres
Posté(e) 3 juin 200323 a Désolée pour vous gailivia et scami. C'est vraiment pas juste. Gardez le moral et plein de grosses bises même si c'est une maigre consolation !
Posté(e) 3 juin 200323 a Doby, désolée pour nice. Mais bon, tu verras, on se fait à la grisaille de PAris
Posté(e) 3 juin 200323 a est ce que l'un ou l'une d'entre vous non admissible pourrait me donner son numero et sa date de naissance pour que je puisse vérifier si ce minitel marche ? Merci d'avance.