Stephanie25 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Juste parce que c'est vrai... et parce que tu le vaux bien : MERCI pour ton travail
IsaG Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 Juste parce que c'est vrai... et parce que tu le vaux bien : MERCI pour ton travail
Titi77 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 J'avais déjà bien apprécié tes programmations pour les anciens programmes et je te renouvelle mes remerciements pr ce travail de qualité qui va bien m'aider!
koalae Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Juste parce que c'est vrai... et parce que tu le vaux bien : MERCI pour ton travail bravo encore, c'est tres clair..
dede64 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Merci pour ce travail qui va beaucoup m'aider (j'ai TPS PS MS GS et CP à la rentrée à mi-temps et PS MS pour l'autre mi-temps). J'avais préparé mes anciennes programmations/ progressions avec le fameux doc du site de Strasbourg mais pas trouvé le temps encore de me pencher sur les nouveaux programmes. Je viens de feuilleter ton travail, quelle richesse, quelle clarté
esquimau Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je vais être en stage en MS/GS et je suis complétement perdue car je ne sais pas du tout comment ça va se passer et je n'ai pas encore rencontrée la directrice que je vais remplacer, bref j'appréhende énormément ! Tout ça pour te dire merci pour le partage de ton travail qui va m'aider un peu dans cette nouvelle aventure.
Patoune974 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 MERCI pour ton travail !!! Ça va bien m'aider. Je suis PE2 et je n'ai pas d'exemples de programmation, ni de progression, alors, merci merci beaucoup !!!
laflo03 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, j'ai lu les commentaires concernant ces programmations d'Isa G et j'aimerais vraiment les consulter mais je n'arrive pas à télécharger le doc sous ce format. Si quelqu'un peut le mettre sous un fichier word ou pdf je l'en remercie d'avance.
pepite100 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,j'ai lu les commentaires concernant ces programmations d'Isa G et j'aimerais vraiment les consulter mais je n'arrive pas à télécharger le doc sous ce format. Si quelqu'un peut le mettre sous un fichier word ou pdf je l'en remercie d'avance. Ce sont déjà des documents Word. Ils sont juste zippés.
laflo03 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je n'arrive pas à les télécharger. Si vous pouvez m'expliquer comment faire ce serait sympa car quand je clique sur télécharger ce fichier, le téléchargement se lance mais une fenêtre s'ouvre me disant qu'il est impossible de continuer.
lily0743 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Merci pour la mise en ligne c'est sympa et très clair !
Messages recommandés