Posté(e) 25 juillet 200917 a Juste parce que c'est vrai... et parce que tu le vaux bien : MERCI pour ton travail
Posté(e) 25 juillet 200917 a Auteur Juste parce que c'est vrai... et parce que tu le vaux bien : MERCI pour ton travail
Posté(e) 30 juillet 200917 a J'avais déjà bien apprécié tes programmations pour les anciens programmes et je te renouvelle mes remerciements pr ce travail de qualité qui va bien m'aider!
Posté(e) 10 août 200917 a Juste parce que c'est vrai... et parce que tu le vaux bien : MERCI pour ton travail bravo encore, c'est tres clair..
Posté(e) 12 août 200917 a Merci pour ce travail qui va beaucoup m'aider (j'ai TPS PS MS GS et CP à la rentrée à mi-temps et PS MS pour l'autre mi-temps). J'avais préparé mes anciennes programmations/ progressions avec le fameux doc du site de Strasbourg mais pas trouvé le temps encore de me pencher sur les nouveaux programmes. Je viens de feuilleter ton travail, quelle richesse, quelle clarté
Posté(e) 29 août 200916 a Je vais être en stage en MS/GS et je suis complétement perdue car je ne sais pas du tout comment ça va se passer et je n'ai pas encore rencontrée la directrice que je vais remplacer, bref j'appréhende énormément ! Tout ça pour te dire merci pour le partage de ton travail qui va m'aider un peu dans cette nouvelle aventure.
Posté(e) 30 août 200916 a MERCI pour ton travail !!! Ça va bien m'aider. Je suis PE2 et je n'ai pas d'exemples de programmation, ni de progression, alors, merci merci beaucoup !!!
Posté(e) 30 août 200916 a Bonjour, j'ai lu les commentaires concernant ces programmations d'Isa G et j'aimerais vraiment les consulter mais je n'arrive pas à télécharger le doc sous ce format. Si quelqu'un peut le mettre sous un fichier word ou pdf je l'en remercie d'avance.
Posté(e) 30 août 200916 a Bonjour,j'ai lu les commentaires concernant ces programmations d'Isa G et j'aimerais vraiment les consulter mais je n'arrive pas à télécharger le doc sous ce format. Si quelqu'un peut le mettre sous un fichier word ou pdf je l'en remercie d'avance. Ce sont déjà des documents Word. Ils sont juste zippés.
Posté(e) 31 août 200916 a Je n'arrive pas à les télécharger. Si vous pouvez m'expliquer comment faire ce serait sympa car quand je clique sur télécharger ce fichier, le téléchargement se lance mais une fenêtre s'ouvre me disant qu'il est impossible de continuer.