Posté(e) 10 juin 200917 a Bonsoir, Connaissez-vous des manuels de type "banque d'exos" en mathématiques ? Amitiés, Max
Posté(e) 17 juin 200917 a Auteur CLRA portée de maths A portée de maths semble quand même moins "mécanique", "austère" et "répétitif" que CLR... donc plus ludique pour les enfants...
Posté(e) 18 juin 200917 a Auteur CLRA portée de maths Aucune autre suggestion de manuels "banque d'exos" ? Amitiés, Max
Posté(e) 18 juin 200917 a Aucune autre suggestion de manuels "banque d'exos" ? J'aurais dit CLR également. Vouloir une banque d'exos qui ne soient ni "mécaniques", ni"austères" et ni"répétitifs", ça va être un peu plus difficile.
Posté(e) 24 juin 200917 a Auteur J'aurais dit CLR également.Vouloir une banque d'exos qui ne soient ni "mécaniques", ni"austères" et ni"répétitifs", ça va être un peu plus difficile. En effet.
Posté(e) 22 avril 201016 a Bonjour, Que signifie le sigle CLR? salazie Initiales des noms des auteurs. En fin je crois!!!
Posté(e) 29 avril 201016 a Moi j'utilise à portée de maths, et j'en suis très contente. Il y a plein d'exos et la progression ne convient.
Posté(e) 2 mai 201016 a Auteur Math CE2/CM chez hachette éducation. Est-ce qu'il est bien comme banque d'exos ? Est-ce qu'il est mieux que la collection CLR Maths ? Amitiés, Max