Posté(e) 6 mai 200422 a Merci Sandrine. Sinon, moi j'ai trouvé que l'an passé sur 4149 présents, ils en avaient gardé 1854 ! Et il y avait eu aussi environ 2000 absents ! Sinon, pour les autres académies, si ça vous intéresse, je vais tenter de mettre le lien : Ici Croisons les doigts !
Posté(e) 6 mai 200422 a Salut à toutes.... Je suis heureuse de voir que tout le monde a trouvé les maths.... horribles!!! Une 'tite question = comment définissent-ils le nombre d'admisssibles?
Posté(e) 6 mai 200422 a Donc un peu de maths, calcul : 948 postes / 4106 présents (sans compter la liste co, sans compter les absents à la 2è épreuve, les "touristes"....) ce qui nous fait 23 % de chance de l'avoir c'est pas mal contre 19 % l'an dernier, bon c'est pas tt ça mais le plus dur reste à faire je pense, les ORAUX !! Faut pas se dégonfler, moi j'ai bcp de retard notamment en Hist-Géo, mais je m'accorde un léger répit et puis c'est reparti
Posté(e) 6 mai 200422 a Alors moi j'ai recherché et trouvé 9,25 l'année dernière pour l'admissibilité et 11,53 pour l'admission en moyennes les + faibles ! Mais bon, ça dépend si c'était plus ou moins difficile que l'année dernière et aussi le niveau des candidats ! <_< C'est vrai, c'est quoi la liste co ?
Posté(e) 6 mai 200422 a En fait, c'est peut-être tout simplement la liste complémentaire... _bl_sh_ C'est vrai qu'elle peut être très très utile !
Posté(e) 6 mai 200422 a moi, j'ai trouvé les maths extrat!!!!!!!!!! g tt fini, et réussi parfaitement la géo. Là, g qq1 d calé en maths qui va m corriger le 1er exo alors, on verra!!!!!!!! Sinon, g crois k g fais la plus grosse betise d ma vie ) g écrit l synthèse sur tte l lignes!(pts carreaux). Bref, au final dur dur de relire! Enfin pour la didactique g écrit une ligne sur 2 et c bcp mieux. Pourvu k ca n m porte pas préjudice, qu'est c k vs en pensez?
Posté(e) 6 mai 200422 a Auteur t'en as de la chance d'avoir trouvé le sujet de maths facile car pour moi,c'était une horreur:exo1 théorie et dida.
Posté(e) 6 mai 200422 a Auteur je ne peux pas te dire. j'aimerais bien que tu me parles de ce que tu as fait en maths par contre car ça m'angoisse.
Posté(e) 6 mai 200422 a G VAIS ATTENDRE D4AVOIR L R2SULTATS DU 1 ET JE FAIS UN PT TOPOS QUE G T4ENVOIE; eXCUSE POUR LA MAJUSCULE MAIS G D PB AVEC MON CLAVIER§