Posté(e) 6 mai 200422 a sinon c'est normal que je prenne de tes nouvelles quand meme, c'est la moindre des choses...
Posté(e) 6 mai 200422 a Auteur Coucou!!! Comment allez-vous les filles??? J'voulais juste vous dire que le repos de cette journée m'a fait du bien!!! J'ai réussi à tourner la page..... ....et juste un petit mot à apatoue, pour dire que je pense que la tableau peut-être bien vu (on est en math donc matière scientifique...et le tableau c'est un raisonnement scientifique)...mais c'est vrai que si les explications manquent, tu auras peut-être la moitié des points.... Mais je suis d'accord avec les filles: ne marine plus!! Les dés sont jetés, alors y a plus qu'à attendre....malheureusement et je peux vous dire....(en connaissance de causes!!) que parfois on est surpris(es) du résultat(+ ou -).....alors aucun pronostic possible!! Allez courage....l'attente n'est pas longue comparée à l'attente qd on est sur LC.... Bisous
Posté(e) 6 mai 200422 a J'voulais juste vous dire que le repos de cette journée m'a fait du bien!!! J'ai réussi à tourner la page..... Contente pour toi Valé!!Ca fait du bien de se reposer!!