Posté(e) 12 juin 200917 a bonjour, j'ai passé l'oral et pour le rugby,j'ai dit ceinturation, apparemment c'est plutot ceinturage, vous croyez que je peux avoir une note éliminatoire ou des points en moins?
Posté(e) 12 juin 200917 a une note éliminatoire pour ça, je ne pense pas, ça serait dingue sinon, pour les points en moins je ne sais pas, mais si tu t'es trompée juste sur ça, je ne pense pas que ça te porte préjudice!! je pense que le jury ne s'arrête pas a ça, et avec le stress ils savent que l'on peut faire ce genre d'erreur!! d'autres vis??
Posté(e) 12 juin 200917 a Je pense pareil, c'est pas grand chose vraiment... Si tu as fait d'autres fautes de français ça craind mais effectivement avec le stress le jury sait très qu'on fait de petites erreurs!
Posté(e) 12 juin 200917 a Auteur bon ça va vous me rassurez, normalement j'ai eu une bonne expression orale du reste, donc il n'y a que ça qui a posé problème
Posté(e) 12 juin 200917 a Oui à mon avis c'est pas grand chose. Qu'est-ce que le ceinturage d'ailleurs ?
Posté(e) 13 juin 200917 a Oui à mon avis c'est pas grand chose.Qu'est-ce que le ceinturage d'ailleurs ? Situation de remédiation pr la peur du contact? Afin d'aborder la notion de plaquage en tte sécurité?
Posté(e) 13 juin 200917 a Oui à mon avis c'est pas grand chose.Qu'est-ce que le ceinturage d'ailleurs ? idem amalthee59 tu peux preciser
Posté(e) 13 juin 200917 a bonjour, j'ai passé l'oral et pour le rugby,j'ai dit ceinturation, apparemment c'est plutot ceinturage, vous croyez que je peux avoir une note éliminatoire ou des points en moins? je me trompe ou il n'y a PAS de note éliminatoire en sport ???
Posté(e) 13 juin 200917 a La note éliminatoire est de 0 en sport, donc 0 à la course et 0 à l'entretient.
Posté(e) 13 juin 200917 a Auteur j'ai pris comme situation le rugby au cycle 2 (approche du rugby); ET jai dit que plutot que le plaquage on pouvait adapter avec le ceinturage; enfin la ceinturation; je ne sais pas s'iln'y a pas de note éliminatoire il me semble que c'est qu'en anglais qu'il n'y en a pas mais j'ai un doute
Posté(e) 13 juin 200917 a 0 éliminatoire pour sport et langue 5 éliminatoire pour toutes les autres épreuves
Posté(e) 13 juin 200917 a 0 éliminatoire pour sport et langue5 éliminatoire pour toutes les autres épreuves mais si on vient à l'exposé on a forcément 1/2 point non ??