Aller au contenu

Des albums à télécharger pour 2.99€


pepite100

Messages recommandés

Pour fêter la création de son service MP3, Amazon vous propose plus de 500 albums incontournables en format MP3 à seulement 2,99 euros. C'est l'occasion pour vous de compléter votre MP3thèque avec des classiques de tous les genres (Pink Floyd, Alain Bashung, Radiohead, Dr. Dre, Kraftwerk...), des pépites à découvrir (Sunset Rubdown, Julien Lourau, Autechre...), et aussi des nouveautés du moment (Florent Pagny, Eminem, Amandine Bourgeois, Iggy Pop...).

Offre valable entre le 10 juin et le 5 juillet 2009.

http://www.amazon.fr/b/?ie=UTF8&node=77196031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! Je viens de télécharger Calogero et Christophe Willem que je devais acheter... Tu m'as fait faire de belles économies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pourquoi il y en a qui ne sont pas disponibles ? (par exemple Zazie !)

Il y en a un de Zazie qui est disponible.

Je ne pense pas qu'ils puissent tout mettre. C'est aussi une opération de com' et il faut bien que la boutique tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pourquoi il y en a qui ne sont pas disponibles ? (par exemple Zazie !)

Il y en a un de Zazie qui est disponible.

Je ne pense pas qu'ils puissent tout mettre. C'est aussi une opération de com' et il faut bien que la boutique tourne.

Oups, je me suis mal exprimée ! Il y en a un de Zazie qui semble dispo, par contre quand on clique dessus, ça dit "indisponible pour l'instant. nous ne savons pas quand cet article sera réapprovisionné ni si il le sera"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super bon plan!!!

Je viens de télécharger la BO de twilight, suis trop contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Londinium - Archive

Slumdog Millionaire - Music From The Motion Picture - Various Artists

Invaders Must Die - The Prodigy

Caravan Palace - Caravan Palace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je me suis mal exprimée ! Il y en a un de Zazie qui semble dispo, par contre quand on clique dessus, ça dit "indisponible pour l'instant. nous ne savons pas quand cet article sera réapprovisionné ni si il le sera"

Je viens de vérifier. Effectivement il est marqué indisponible quand tu cliques dessus. Mais tu peux tout de même le commander en cochant le carré sur la page d'accueil et en cliquant sur Ajouter au panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter la BO de twilight alors merci Pépite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...