Posté(e) 16 juin 200917 a Bonjour ! J'ai besoin d'ouvrir un fichier .ai pour l'éditer et je n'ai pas assez de sous pour pouvoir me procurer Adobe Illustrator ou Adobe Photoshop. Je le mets en pièce jointe. Quelqu'un pourrait-il me le convertir au format png, s'il vous plaît ? Merci ! nv_logo_aca_modifiable.zip
Posté(e) 16 juin 200917 a Je suis passé par Media convert... le format .ai n'est pas automatiquement reconnu, mais ça a donné quand même un truc en PNG... à voir si ça te va... un petit doute sur le résultat quand même : http://media-convert.com/?xid=16-ktanumpv On peut ouvrir les fichiers .ai dans Paint shop pro par exemple... et sans doute dans d'autres logiciels d'images...
Posté(e) 16 juin 200917 a J'arrive trop tard ! J'ai Illustrator (enfin, la version 9 qui n'ouvrira pas les versions supérieures). Pour d'autres fois, peut être.
Posté(e) 17 juin 200917 a Bonjour, A toutes fins utiles, le logiciel Inkscape qui est un logiciel gratuit sous licence GNU peut lire les fichiers Illustrator 9 (et de nombreux autres formats...sauf le postscript...dommage) C'est un programme de dessin vectoriel qui concurrence Illustrator sur de très larges domaines. Il est disponible à l'adresse : www.inkscape.org Enezvaz