Posté(e) 16 juin 200917 a Bonjour! Admise à l'iufm de Brest (enfin une bonne nouvelle, ça faisait longtemps...), j'aimerai avoir des infos sur le déroulement de l'année en PE1 (horaires, TD, stages...), ainsi que l'ambiance, les petits trucs à savoir, etc... Si des anciens pouvaient me renseigner... Par avance, merci J'ouvre également le sujet pour tous les futurs PE1! Hâte d'y être!
Posté(e) 16 juin 200917 a salut, je suis 12eme sur liste complementaire et mon 1er choix est le site de brest. je voulais te demander combien as tu eu de points au test ? merci tu a été admis sur le site que tu voulais?
Posté(e) 16 juin 200917 a Auteur Bonsoir, j'ai été admise avec 62.5 points sur le site de Brest, mon premier choix. Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, tu seras prise!
Posté(e) 16 juin 200917 a à ton avis tu penses que je serais prise à mon premier choix c'est à-dire brest?
Posté(e) 17 juin 200917 a Auteur tu as eu combien de points? si tu es 12e sur la liste, ça ne devrait pas poser de problème. Bonne chance à toi!
Posté(e) 17 juin 200917 a j'ai eu 40/140 = 12eme sur liste d'attente mais apparemment brest est tres demandé , alors peut etre que je serais prise mais pas a brest donc je serais obligé de refuser car j'ai une vie de famille
Posté(e) 17 juin 200917 a Auteur Je sais que Rennes est très demandée, pour Brest je n'en suis pas si sûre... il n'y a plus qu'à attendre et à garder espoir!
Posté(e) 19 juin 200917 a salut merciiiiiiiiiiiii je garde espoir alors y'a personnes inscrit sur la liste complementaire pour pe1 bretagne
Posté(e) 1 juillet 200917 a je suis prise à quimper (2e choix) ai-je des chances d'être prise à brest, mon premier choix?? merci de vos réponses
Posté(e) 2 juillet 200917 a salut picpic29 tu a eu combien de points au test? Toi aussi tu souhaiterais venir à l'iufm de brest!!! bon courage
Posté(e) 2 juillet 200917 a Auteur je suis prise à quimper (2e choix) ai-je des chances d'être prise à brest, mon premier choix?? merci de vos réponses Tout dépend de ton nombre de points!
Posté(e) 3 juillet 200917 a je suis prise à quimper (2e choix) ai-je des chances d'être prise à brest, mon premier choix?? merci de vos réponses Tout dépend de ton nombre de points! J'ai eu 45/140, donc c'est pas terrible !!!