Posté(e) 19 juin 200917 a Bonjour à tous, Moi je suis convoquée lundi matin et malgré le peu que j'ai travaillé, je suis trop contente car apres VACANCESSSS!! Bref en attendant j'ai une question : est ce que certains d'entre vous ont déja passé cette ér^.preuve? Y a til des choses qui different à Montpellier? Sur les questions jurys ou autre? Car je prépare ac le CNED toulouse.. Est ce qu'il y a un tirage au sort de l'apsa? Merciiiii
Posté(e) 19 juin 200917 a je suis d'une autre académie mais je viens pour vous encourager : je peinais à avoir 10 toute l'année, soit à être autour de 8 min. Une semaine avant, j'ai fait 7min59, objectif atteint !! Quatre jour avant j'ai fait 7min42, plus qu'un exploit !! (monchéri est venu me voir courrir pourla première fois ça a du me bouster !! puis,devinez quoi...effet jour J : 7min11 !!! on est littéralement tiré par ceux de devant, trouvez vous un lièvre !! courage !!
Posté(e) 19 juin 200917 a Bonjour à tous,Moi je suis convoquée lundi matin et malgré le peu que j'ai travaillé, je suis trop contente car apres VACANCESSSS!! Bref en attendant j'ai une question : est ce que certains d'entre vous ont déja passé cette ér^.preuve? Y a til des choses qui different à Montpellier? Sur les questions jurys ou autre? Car je prépare ac le CNED toulouse.. Est ce qu'il y a un tirage au sort de l'apsa? Merciiiii alors, je ne l'ai jamais passé dans cette académie, mais je suis à l'iufm, je pense donc pouvoir te renseigner : il n'y pas de tirage au sort, c'est le jury qui choisit l'apsa (il me semble) à Montpellier, on travaille sur seulement 4 APSA : natation, danse, handball et course longue. Apparemment, il est rare qu'ils reviennent sur l'exposé. pour les questions, étant donné le nombre d'APSA à réviser, elles sont plus précises et surtout axées sur du concret. Voilà à peu près tout ce que je peux te dire, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Posté(e) 19 juin 200917 a Moi je passe vendredi à 10h40, vivement car après c'est les vacances!! Je suis dans le même cas que certains: je rame!! enfin j'espère que le jour J je vais me sentir pousser des ailes et arriver au moins à faire 9min! merci luciole84000 pour les précisions sur les APSA qu'on doit travailler, impossible de trouver cette info!! donc pour la course longue, seulement cycle 2 et 3 et pour les sports co "seulement" le hand ball c'est ça??
Posté(e) 19 juin 200917 a Merci bcp Luciole!!! J'ai fait uen tête qd j'ai lu ca!!!!!! Comment ca se fait? C'est sur a 100%????? Merci d'avance!!!
Posté(e) 19 juin 200917 a autre question: est ce qu'on court à l'heure de convoc ou on s'échauffe à l'heure de convoc?
Posté(e) 19 juin 200917 a Merci bcp Luciole!!!J'ai fait uen tête qd j'ai lu ca!!!!!! Comment ca se fait? C'est sur a 100%????? Merci d'avance!!! Autant c'est un moyen de nous éliminer... :devil_2:
Posté(e) 19 juin 200917 a MDRRRRR C'est clair et le jour J : parlez nous du basket svp Bon et blague à part lol, qq pour confirmer ou donner les sources? merci!!!!
Posté(e) 20 juin 200917 a Merci bcp Luciole!!!J'ai fait uen tête qd j'ai lu ca!!!!!! Comment ca se fait? C'est sur a 100%????? Merci d'avance!!! oui, c'est sûr à 100%, ou alors ils veulent nous couler à l'iufm
Posté(e) 20 juin 200917 a je confirme les propose de luciole84000.on est dans le même IUFM. Et dans la même classe