Posté(e) 7 mai 200422 a bonjour, si je peux me permettre, je suis également interessée voici mon adresse email patrick-valerie-@wanadoo.fr _bl_sh_
Posté(e) 7 mai 200422 a Moi aussi je suis preneuse mais je ne peux lire que les format pdf (je sais je suis pénible) et sans vouloir abuser quelqu'un serait-il assez genti pour m'envoyer itou les sujets de mats 2004 de lyon car sur le forum ils sont en .doc et moi je ne lis pas le . doc (je sais je suis très pénible(bis) Merci d'avance bon courage et bonne chance
Posté(e) 7 mai 200422 a Bonjour Yaël, Je serais ravie de recevoir le sujet de français. Voici mon adresse: la-smala-moba@wanadoo.fr Merci d'avance. Bon courage pour la suite.
Posté(e) 7 mai 200422 a Salut! Je suis intéressé par les sujets 2004, mon mail : fosse.cedric@wanadoo.fr Merci !!!
Posté(e) 7 mai 200422 a Merci, j'ai bien reçu les sujets, c'est très gentil de ta part. Bonne chance pour la suite.
Posté(e) 7 mai 200422 a Salut Yael ! Moi aussi j'aimerais si c'est possible les sujets de Lyon 2004, Merci beaucoup par avance ybougrine@infonie.fr