Aller au contenu

escargots en papier aluminium


Messages recommandés

bonjour à tous,

je travaille sur les escargots avec mes ps/ms et demain il est prévu qu'ils fassent des esacrgots avec de l'aluminium. Mais voilà je voudrais mettre en valeur leur travail pour en faire une oeuvre collective....mais je ne sais pas sur quel support coler ces petits escargots...

j'avais pensé à une grande feuille de papier noir afin de faire resortir le brillant des escargot mais bonh c'est pas génial alors si vous avez d'autres idée, pensez à moi!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui oui !

pour faire un fond pour tes escargots tu pourrais aussi peut être les mettre sur du papier kraft (couleur naturelle) ou alors du papier ondulé et faire coller derrière tes escargots la trace brillante avec du papier d'alu déchiré ou découpé comme un ruban si j'ai d'autres idées je te les enverrais Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci youpy, :wub: enfin maman, benh oui youpy c' est lma ma maman !!!! sis si en vrai!!!!! :D c'est moi qui lui est fait connaître le site, à 2 mois de la retraite faut le faire non?!!!!

Bonne soirée maman!!!!

Enfin si d'autres on d'autres idées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fond peint au rouleau vert foncé avec des impressions au carton tenu verticalement vert clair....

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des impressions au carton tenu verticalemnet? je comprends po là _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci youpy,  enfin maman, benh oui youpy c' est lma ma maman !!!! sis si en vrai!!!!!  c'est moi qui lui est fait connaître le site, à 2 mois de la retraite faut le faire non?!!!!

Bonne soirée maman!!!!

Trop mignon!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un morceau de carton d'une dizaine de cm que l'on tient de façon à imprimer la tranche... Ca fait des lignes verticales comme de l'herbe.

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec un corps en pâte à modeler ou en pâte à sel, 2 allumettes pour les cornes, et le tout coller sur du papier de soie froissé pour faire la salade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça dans un " classe maternelle" les escargots en alu étaient collés sur des pommes rouges découpé dans du carton et peint par les enfants (ne pas oublier la feuille verte!) et suspendus .

Je l'ai vu réalisé dans une classe et ...bel effet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi est la maman de Oui-Oui ! les escargots , une affaire de famille???! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papier d'alluminium ressort très bien sur un fond à l'éponge.J'ai préparé 3 verts différents à la gouache et aussi du bleu auquel j'ai rajouté de la gouache blanche.

L'enfant trempe son éponge dans la peinture et la passe sur une feuile en faisant des mouvements en rond ou en tapotan cela fait un très joli effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tu peux s'il te plait me dire comment tu fabriques tes escargots en alu???ça m'intéresse car j'aimerais aussi me lancer!

Merci!

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...