Aller au contenu

liste d'attente admission iufm montpellier


aria17

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas admise à dans l'académie de Montpellier...mais je suis sur liste d'attente, et je voulais savoir si quelqu'un savait si on a des chances d'être pris quand même quelque part?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as des chances car beaucoup attendent d autres réponses et risque de se désister. L'année dernière j'étais à Perpignan et je suis a nouveau admise a perpi mais j'attends des réponses autre part.

Si je suis acceptée autre part je laisse ma place a perpi.

Je pense qu'ils vont prendre du monde sur liste d'attente car l'année dernière j'avais eu mon dernier choix (Mende) et finalement quand je suis allée m inscrire il restait des places partout sauf à Montpellier, beaucoup n'étais pas vnu s'inscrire.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi. Je vous laisse ma place a perpignan car je viens de recevoir un mail de créteil et je suis admise là bas en PE1. Je suis trop contente en plus c'est mo anniversaire aujourd'hui, quel beau cadeau.

Bone chance à tous et j'espère que vous serez admis dans l academie de montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas, pas admise à Montpellier, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir notre classement sur liste d'attente.

Je sais qu'à Poitiers et Limoges on nous le donne, mais là...il y a quand même plus d'espoir quand on est 10ème sur liste d'attente que 150ème ! :blink:

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas, pas admise à Montpellier, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir notre classement sur liste d'attente.

Je sais qu'à Poitiers et Limoges on nous le donne, mais là...il y a quand même plus d'espoir quand on est 10ème sur liste d'attente que 150ème ! :blink:

Merci ! :)

je suis retournée ce matin sur le site et y'a écrit: rang de classement: 2... donc vas voir!

ça veut dire que je suis deuxième ou ça correspond a un groupe? c'est sur que c'est bien de pouvoir se placer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend si tu veux être dans une ville en particulier, bien souvent Montpellier et Nimes n'ont plus de places... mais possible que tu sois appelée à Carcassonne, Perpignan ou bien Mende !

(pas de rang indiqué pour les gens admis sur un site bien que ce ne soit pas leur premier voeu... j'espère donc que ça ne veut pas dire que quelqu'un qui est en liste d'attente puisse avoir son premier voeu alors que certains déjà admis ne l'ont pas eu !!! :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retournée ce matin sur le site et y'a écrit: rang de classement: 2... donc vas voir!

ça veut dire que je suis deuxième ou ça correspond a un groupe? c'est sur que c'est bien de pouvoir se placer...

Je viens d'y aller, rang de classement : 26

C'est sans doute la position sur la liste, il y a donc de fortes chances pour qu'on te donne une place dans l'académie de Montpellier !

Moi je sais pas, disons qu'en attente d'autres réponses ça m'aurait rassurée d'avoir une place là-bas, mais c'est pas vraiment l'académie dans laquelle j'aimerais être....enfin je ne ferai pas la difficile, je voudrais juste un place quelque part :smile:

Modifié par leabx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retournée ce matin sur le site et y'a écrit: rang de classement: 2... donc vas voir!

ça veut dire que je suis deuxième ou ça correspond a un groupe? c'est sur que c'est bien de pouvoir se placer...

Je viens d'y aller, rang de classement : 26

C'est sans doute la position sur la liste, il y a donc de fortes chances pour qu'on te donne une place dans l'académie de Montpellier !

Moi je sais pas, disons qu'en attente d'autres réponses ça m'aurait rassurée d'avoir une place là-bas, mais c'est pas vraiment l'académie dans laquelle j'aimerais être....enfin je ne ferai pas la difficile, je voudrais juste un place quelque part :smile:

moi aussi je voudrais juste aller quelque part...mais je crois pas que ce soit l'académie où c'est le plus simple d'avoir le CRPE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si ça peut vous rassurer je compte laisser ma place a montpellier si je suis prise ailleurs et je pense qu'on est nombreux dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'avoir le concours, donc je vous laisse ma place à perpignan ;) Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...