Aller au contenu

Groupe CRPE Bordeaux 2010


emi33

Messages recommandés

Hello,

Voilà dés septembre je suis en Master 1 Sciences de l'éducation et je préparerai le concours du CRPE avec le CNED où je m'inscris dés le 1er juillet...

Si quelqu'un est intéréssé pour bosser le CRPE sur Bordeaux, ça serait simpa plutôt que rester seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est possible que je me joigne à toi ;)

J'ai préparé le concours à l'IUFM depuis 2 ans. Cette année, je suis sur LC, 5e... J'attends des informations un peu plus claire pour la rentrée, mais en attendant, je dois aussi prévoir de repasser ce fichu concours !!!

Je compte aussi m'inscrire en M1 sciences de l'éduc à Bordeaux, quand j'aurai renvoyé mon dossier évidemment !!! :s

Donc, je suis susceptible d'être intéressée par ton petit groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions pour le M1 sciences de l'éduc se font sur le net (pour moi en tout cas)...

5ème sur LC tu vas être apellé je pense, non?

Sinon ok pour le groupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis inscrite, mais apparemment j'ai mon dossier à renvoyer, d'après la secrétaire !!! Comme je suis à l'IUFM depuis 2 ans, mon inscription n'est pas directe, même si j'étais à Bordeaux 2 avant, en socio !!!

Sinon, oui, je serai appelée si jamais ils ouvrent ces fameuses listes, mais pour l'instant on n'en sait rien du tout !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi je suis bien en Aquitaine mais à Nontron (nord de la Dordogne..) alors ça fait un peu loin! Mais si il y a des Périgourdin(e)s qui cherchent du monde pr bosser à plusieurs, je suis là!!

Bonne chance Emy pr trouver qqun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ta ville mais hélas trop loin...dommage.... :sad:

Tampis, je vais bosser à la bibli de la fac seule et chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Je ne sais pas si ton invitation est toujours d'actualité, mais il se trouve que je prépare également le concours et que j'habite à Talence. Donc si ça te dit on peut bosser de temps en temps ensemble... bon par contre je suis AVS donc je ne suis pas disponible tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

oui ça tiens toujours, ce n'est pas trop tard! Tu es avs, super, c'est une expèrience. Tu es au cned ou juste avec des bouquins? Moi je suis en M1 en cours à Bdx2 le mardi et mercredi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare avec Adonis...

Si tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP (ou peut etre as tu une adresse msn...) ça serait peut etre mieux pour communiquer... (je ne peux pas envoyer de MP car je crois que je n'ai pas encore laissé assez de message sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...