Posté(e) 9 mai 200422 a Auteur el barto,si tu veux,je scanne celui de maths et toi celui de français;on se partage le travail.par contre,une fois que j'ai scanné les feuilles,comment dois-je faire pour les joindre?
Posté(e) 9 mai 200422 a Bonjour El Barto et Sandrine 62, Je suis, moi-aussi, intéressée par les sujets de Lille en maths et en français. Voulez vous bien me les envoyer à cette adresse: la-smala-moba@wanadoo.fr. Un grand merci Colette
Posté(e) 9 mai 200422 a Sandrine 62, pour joindre un fichier (un seul par réponse) au dessus du bouton "ajouterla réponse" pour répondre tu as un bouton "parcourir" : tu cliques et tu cherches dans le pc le document à joindre. Merci à toi et à el barto de prendre le temps de nous scanner les sujets.
Posté(e) 9 mai 200422 a Alors sandrine 62 pour joindre un fichier tu cliques sur le bouton "parcourir" au dessus de celui "ajouter la réponse" et tu cherches sur ton pc le document à joindre. On ne peut en mettre qu'un seul par message je crois. Merci de penser à nous qui passons mercredi prochain.
Posté(e) 9 mai 200422 a Moi aussi je suis intéressée si je n'arrive pas après la bataille Merci bbb17@wanadoo.fr
Posté(e) 9 mai 200422 a Auteur el barto,si tu pouvais mettre les sujets en ligne,ce serait sympa car je n'ai plus le logiciel dans mon pc qui permet de scanner.
Posté(e) 9 mai 200422 a Voilà, le sujet de français Lille 2004 est disponible ICI. Sujet de mathématiques Lille 2004 ICI