Posté(e) 21 juin 200917 a Tu n'y changeras rien en criant et t'énervant; Surtout qu'en criant, tu risques de postillonner et en cas de vent contraire, ça va te revenir dans la figure accroissant ainsi l'impression de temps pluvieux.
Posté(e) 21 juin 200917 a Tu n'y changeras rien en criant et t'énervant; Surtout qu'en criant, tu risques de postillonner et en cas de vent contraire, ça va te revenir dans la figure accroissant ainsi l'impression de temps pluvieux. Et puis il y a l'effet papillon !! Alors, comme déjà dit, il faut toujours prévoir une 2° date pour la fête de l'école, car évidemment, si aucune possibilité de la faire à l'intérieur, ça fout du stress... Bon, de quelle région es-tu ? Bretagne, Nord ...?
Posté(e) 22 juin 200917 a Auteur Tu n'y changeras rien en criant et t'énervant; Surtout qu'en criant, tu risques de postillonner et en cas de vent contraire, ça va te revenir dans la figure accroissant ainsi l'impression de temps pluvieux. Et puis il y a l'effet papillon !! Alors, comme déjà dit, il faut toujours prévoir une 2° date pour la fête de l'école, car évidemment, si aucune possibilité de la faire à l'intérieur, ça fout du stress... Bon, de quelle région es-tu ? Bretagne, Nord ...? Tours! Il ne pleuvra pas! Il ne pleuvra pas! (danse de la non pluie) Et arrêtez de dire que je postillonne! Je ne postillonne pas, je crachouille peut-être un peu, mais je ne postillonne pas.