Aller au contenu

musique versailles 2009


prelon

Messages recommandés

je suis à J-1 et je change toujours mon exposé!!!

c'est terrible!!!rassurez moi vous aussi???????

allez courage à tous et donnez vos impressions....

courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je pensais être la seule en musique sur versailles ... tous prennent LDJ

Moi aussi je change des ptits trucs sur mon exposé. Ca veut dire qu'on veut avoir qq chose de parfait. Plutot bon signe non?!

Courage c'est la dernière épreuve! Après repos ...

Moi, je passe jeudi. Je donnerai mes impressions en fin de journée.

Tout va bien se passer t'es pret! Bon courage

:clover::clover::clover::clover::clover: pr te porter chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je pensais être la seule en musique sur versailles ... tous prennent LDJ

Moi aussi je change des ptits trucs sur mon exposé. Ca veut dire qu'on veut avoir qq chose de parfait. Plutot bon signe non?!

Courage c'est la dernière épreuve! Après repos ...

Moi, je passe jeudi. Je donnerai mes impressions en fin de journée.

Tout va bien se passer t'es pret! Bon courage

:clover::clover::clover::clover::clover: pr te porter chance

saut!

tu passes où et à quelle heure jeudi?

je passe à 08h50 à Etiolles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ahhhh on est au moins trois en musique!!!!

je passe demain sur etiolles à 7h50!!!!!

et oui ils sont fous

mais bon après ce sera fini......

alllez courage à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dernière ligne droite car je passe demain matin aux aurores!!!!

7h50!!!!

je vous raconte dès que je rentre!!!

aie aie aie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée hier, ça été je crois.Par contre ils m'ont retenu 5 min de plus car ils avaient oublié de me proposer leur oeuvre! Alors il s'agissait de "l'annonciation" tableau religieux d'un peintre du 15e siècle.Aucun lien avec mon oeuvre...mais vraiment aucun...Par contre elle avait un lien avec l' Oral pro car j'étais tombée sur la culture humaniste et le fait religieux.Déroutant...Donc il faut faire attention, ils peuvent faire des liens avec la première partie!

J'ai eu beaucoup de mal à décrire l'oeuvre car je ne m'attendais pas du tout à ça...

Et pour le reste de l'entretien c'était "questions pour un champion". J'ai eu tellement de questions que je ne m'en souviens même plus!

Ah oui, et je voulais juste rajouter que mon jury (sauf l' IEN) n'a pas écouté mon exposé en art.Du coup ils semblaient ne rien comprendre..J'ai dû tout leur réexpliquer, justifier.C'était pénible. Pendant mon exposé, ils n'ont pas arrêté de regarder le chrono et ils n'arrêtaient pas de me dire: il vous reste 4 min , 1 min (alors que j'avais mon chrono et que je connaissais mon temps..)..

Et le bouquet final, le prof d'art a écrit un mot sur son carnet, l'a montré à sa collègue et ils se sont mis à rire...super comportement non?! surtout que l'on venait d'aborder les valeurs à l'école,etc.Et dire que tout dépend d'eux.Ca m'énerve.Dire qu'on bosse comme des dingues et même pas ils vous écoutent..Mais bon j'ai essayé de rester concentrée.

Enfin je n'ai eu aucune "pause" même pas 1s entre la 1ere partie et l'arts visuels.C'est simple ils n'arrêtent pas leur chrono.J'ai donc été obligée d'enchaîner !

Attendez-vous à tous types de comportements pendant cette épreuve.Mais surtout restez concentré(e)s quoiqu'il arrive!

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignages interessants surtout pour moi qui hésite à prendre cette discipline. Je vois donc qu'il n'est pas forcément utile d'être bon en histoire de l'art apparement.

Bon courage dans l'attente de tes résultats, souffle un bon coup maintennant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es passé où?

moi je le passe à st germain...j'espère tomber sur un jury un minimum "intéressé"! même cassant ça ne me dérange pas mais là ils ont vraiment abusé! Comme tu dis, passé tout une année voire plus à préparer ce *****de concours pour qu'au final on se foute de ta gueule je trouve ça lamentaaaable!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...