Posté(e) 7 mai 200422 a Avec toute la famille qui tripote MON ordinateur cryin , voilà que je ne peux plus accéder à "aperçu avant impression" dans Word! Qui saura ce que je dois faire pour le rétablir? (C'est bien utile quand même)
Posté(e) 7 mai 200422 a Bonjour ! Je ne vois pas trop ce que c'est ton problème. Des précisions ? On peut accéder à cette fonction par le menu "fichier/Aperçu avant impression". Sinon, si la barre d'outils a disparu, menu "Affichage/Barres d'outils/standard" et le bouton est dessus.
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur On peut accéder à cette fonction par le menu "fichier/Aperçu avant impression". Bonjour, Justement non, j'ai accès par "fichier" à d'autres fonctions mais PLUS "aperçu avant impression" (Je n'arrive pas à faire une capture d'écran pour te faire voir...)
Posté(e) 7 mai 200422 a Bonjour, Essaie ça : Aller à "Outils/Personnaliser" puis ouvrir l'onglet "Options" puis cliquer sur "Réinitialiser les menus". Remarque : si tu ouvres l'onglet "Commandes", au lieu de l'onglet 'Options", tu peux personnaliser tous les menus (si ton menu déroulant "Fichier" est déroulé, il te suffit de faire un "glissé-déposé" de ce qui t'intéresse vers le "menu déroulé" "Fichier").