Posté(e) 7 mai 200422 a Moi, je n'ai que le tome 1 et je pense qu'il suffit car tu as la majorité des domaines d'activité dessus. ( Du moins, c'est mon avis )
Posté(e) 7 mai 200422 a Bah moi, j'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai le super cours de ma prof qui nous a tout résumé dans son "Essentiel"... Vous voulez que je vous le fiche? Bises
Posté(e) 7 mai 200422 a Oui, oui, mille fois oui, leeloo ! _bl_sh_ Ce serait très gentil à toi ! Nato
Posté(e) 7 mai 200422 a Salut Quelqu'un aurait il une fiche sur l'acrosport s'il vous plait car moi j'ai rien du tout ;-( Merci
Posté(e) 7 mai 200422 a Bon, je m'y attèle et je vous la mets dans les fiches de cours. Je vous dis quand il est fini A toute à l'heure :P
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur merci beaucoup leeloo! et sinon, les autres, vous vous servez du tome 1 ou du tome 2? ou des 2?
Posté(e) 7 mai 200422 a Bah moi, j'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai le super cours de ma prof qui nous a tout résumé dans son "Essentiel"... Vous voulez que je vous le fiche?Bises euhhhhhhhh.................;ben on en rêverait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 mai 200422 a moi pour l'instant je n'ai vu que le tome 1 je trouve qu'il est quand même pas mal, bien sur il faut savoir trier les infos théoriques, parce qu'il n'y a que ça. Je pense qu'il est utile d'y jeter un coup d'oeil. Je commence le tome 2 lundi!