Posté(e) 8 mai 200422 a moi aussi ça m'intéresse courage. tu peux m'envoyer le tout à blondeau.a@caramail.com ou si cela ne passe pas (y a des chances...) à blondeaua@hotmail.com merci
Posté(e) 8 mai 200422 a moi aussi je suis également intéressée par le sujet de grenoble karinelna@wanadoo.fr merci beaucoup
Posté(e) 8 mai 200422 a anouk, j ai essayé pour les 2 emails, ca ne marche pas . A mon avis, il faut une adresse d un fournisseur d acces. Lenny, je dois laisser le PC aux enfants , je te l envoie en debut d apres midi a mon retour au plus tard 15 h. Le fichier prend entre 7 à 8 mn a etre envoyé. Guylaine
Posté(e) 8 mai 200422 a j envoie de suite à lenny, bobsteph et corto Quelqu'un d autre peut il prendre la suite de la chaine ? car ensuite j envoie les sujets d orleans /amiens , puis je m entraine sur les syntheses. Merci d avance pour les suivants . Guylaine
Posté(e) 8 mai 200422 a Ben bonjour à tous, Je suis intéressée par tous les sujets 2004. J'ai déjà les maths de Lyon et de Créteil. JE vous embrasse tous, et bon courage dans 2 mois et demi nous serons tous fixés!!!!! Bonne chance cryin ronymag@hotmail.com
Posté(e) 8 mai 200422 a je suis en train d envoyer a magrony, vitale et salazie. attention fichier tres lourd ( 5 Mo), donc je doute que ca marche pour toi MagRony, car il faut les emails de type hotmail, cara ou yahoo ne recoivent pas les mails trop lourds. Donc si tu n as rien recu d ici 15/20 mn, il faudra que tu donnes un autre email ( ton fournisseur d acces, wanadoo, aol, ...) Guylaine