Posté(e) 7 mai 200422 a Coucou! Est-ce que l'on peut savoir quelque part le nombre de présents aux épreuves du 5 Mai? tel que dans l'académie d'Orléans-Tours par exemple Merci!
Posté(e) 7 mai 200422 a 66.5% de present en français pour l'academie de creteil, sans doute un peu moins encore pour les maths. source: chiffre donné par le responsable de salle au debut de l'epreuve de maths. Voilà!
Posté(e) 7 mai 200422 a Beaucoup d'abentéisme à Nancy aussi, environ 10 absents sur 30 dans ma salle ainsi que les salles voisines. Certains sont pas revenus l'après-midi pour le français, et certains sont revenus et ont quitté la salle au bout d'une heure... Moi aussi je serais curieuse de connaître le nombre total d'inscrits...
Posté(e) 7 mai 200422 a eh bien, moi, je dis que c'est génial pr vous, j'espère que ça sera pareil pr Poitiers !!!!
Posté(e) 7 mai 200422 a Auteur dans ma salle aussi il y en avait 10 sur 30 d'absents, apparemment il faut compter 30% d'absents par rapport au nombre d'inscrits
Posté(e) 7 mai 200422 a Pour Versailles, on était 7400 et qq d'inscrits et 5100 présents en français le matin.
Posté(e) 7 mai 200422 a oui, et j'en ai vu qui était là le matin, mais pas là pour les maths c'est méchant: mais tant mieux!!!! <_<
Posté(e) 7 mai 200422 a oui, et j'en ai vu qui était là le matin, mais pas là pour les mathsc'est méchant: mais tant mieux!!!! <_< C'est pas méchant, c'est la loi du concours J'ai pensé comme toi
Posté(e) 7 mai 200422 a et pour l'académie d'orléans tours toujours pas de nouvelles? moi j'étais à châteauroux mais je n'ai pas réussi a voir la quantité d'absents Il m'a semblé qu'il manquait quelques personnes mais pas tant que ça à vrai dire on verra bien!!
Posté(e) 7 mai 200422 a ben, pourquoi pas ? il y en a peut-être qui se st inscrits ds plusieurs académies ! en tt cas, j'en connais au moins une, ma coéquipière (bisous au passage ! ), qui, finalement va le passer à Bordeaux !