Aller au contenu

Mon blog à moaaa


sofy4

Messages recommandés

Je viens de créer mon blog. Je débute en la matière... Pouvez-vous me dire ce que vous en pernsez ?

Merci d'avance ! :blush::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est le début des vacances... tout le monde souffle...

Certaines fiches que tu mets à disposition proviennent d'autres sites.

3 petits trucs à faire :

- ne pas stocker la fiche sur ton blog,

- ne pas créer un lien direct vers la fiche à télécharger (comme ceci : http://jt44.free.fr/abc/abecedaire.pdf)

- mais créer le lien vers la page du site où on peut télécharger la fiche (comme cela : http://jt44.free.fr/abc/a.htm ),

- citer à chaque fois le site d'où provient la fiche.

Par contre, si tu veux continuer à mettre à disposition des fiches que tu as téléchargées sur d'autres sites, demande l'autorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très sympa... Par contre, tu ne devrais mettre uniquement tes fiches faites personnellement... et éviter des fiches que tu as trouvé sur d'autres sites :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est le début des vacances... tout le monde souffle...

Certaines fiches que tu mets à disposition proviennent d'autres sites.

3 petits trucs à faire :

- ne pas stocker la fiche sur ton blog,

- ne pas créer un lien direct vers la fiche à télécharger (comme ceci : http://jt44.free.fr/abc/abecedaire.pdf)

- mais créer le lien vers la page du site où on peut télécharger la fiche (comme cela : http://jt44.free.fr/abc/a.htm ),

- citer à chaque fois le site d'où provient la fiche.

Par contre, si tu veux continuer à mettre à disposition des fiches que tu as téléchargées sur d'autres sites, demande l'autorisation