Aller au contenu

police cursive pour Mac


Messages recommandés

Le 30/08/2017 à 23:52, Antiope a dit :

les lettres ne sont pas liées

Il y a une manipulation à faire dans le logiciel de traitement de textes que tu pourrais essayer : dans la boîte de dialogue "Polices", onglet "Paramètres avancés", coche "Utiliser les variantes contextuelles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

Il y a une manipulation à faire dans le logiciel de traitement de textes que tu pourrais essayer : dans la boîte de dialogue "Polices", onglet "Paramètres avancés", coche "Utiliser les variantes contextuelles".

Ah? Je teste dès demain , merci :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, André Jorge a dit :

Il y a une manipulation à faire dans le logiciel de traitement de textes que tu pourrais essayer : dans la boîte de dialogue "Polices", onglet "Paramètres avancés", coche "Utiliser les variantes contextuelles".

Je ne connaissais pas le truc, merci AJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Coucou Scullyx

Moi je suis brune et ça ne marchait pas non plus.

Jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut d'abord sélectionner ton texte puis aller dans les paramètres avancés pour cocher la case "utiliser les variantes". 

Cela fonctionne donc mais si l'on a un fichier avec des petits bouts de textes par-ci par-là à rectifier, pfffff la solution est mitigée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je ne suis pas certaine d'être sur le bon fil: j''aimerais acheter un mac mais j'hésite encore.

- n'est-on pas embêté avec les fichier PDF, Office?

- le vendeur ma conseillé un mac book air.Est-ce le bon choix pour une instit?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai un mac book air depuis 1 an après un mac book classique pendant des années. Pas de problème particulier, avec le pack office à 11 euros pour les enseignants. En fonction des outils/guides du maitre que tu utilises tu peux avoir besoin d'un lecteur DVD, ce qu'il n'y a pas sur le mac air. Le seul souci que j'ai eu cette année c'est ne pas avoir réussi à installer de logiciel pour TBI compatible à la fois sur mon mac et sur le PC de l'école, pour pouvoir préparer à la maison. Mais je ne suis pas très douée et à mon avis c'est possible! 

Bref, le mac air est léger, parfait pour travailler partout, personnellement je te le recommande ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...