Aller au contenu

Bientôt le verdict...


lili76300

Messages recommandés

bravo a toi.

moi j ai ratée meme pas sur liste complémentaire alors qu'elle est grande.

c est donc repartie pour un tour.

mais bon c est quand meme la premiere fois que je le passais et j ai été admissible donc bon... hehe on se rassure comme on peut.

avec les notes je verrai ou cela a peché.

et puis je vais réfléchir si je reprend la totale chez forprof ou je change d organisme...

à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi.... J'en ai marre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème sur liste complétaire... à première vue déçue mais aprè avoir encassé rassurée..semie victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis aussi, et vu ma place, je suis content car je serais encore à Mt St Aignan l'an prochain...

Félicitation aux autres admis(es), courage pour les LC, et vraiment désolé pour les non-admis, c'est dure j'imagine mais il va falloir rebondir : ne jamais rester sur un échec ! ! !

Sur ce, vives (enfin) les vacances !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

J'envoie une douce pensée à ceux qui n'ont pas eu la même chance que les admis...

C'est dur à encaisser, mais ne vous remettez pas en cause, vous avez fait votre max et n'oubliez pas que ce concours laisse une grande place à la chance !!

Profitez en, dans le malheur, une petite chance s'offre à vous, la réforme a été reculée d'un an, il faut donc en profiter et réussir l'année prochaine !

Je vous embrasse ! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise!!!! Vraiment très très contente mais joie teintée de déception pour mon amie qui n'a pas été admise...

Surprise de mon rang j'espère que ça veut dire que je vais pouvoir rester sur le havre!!! Maintenant vive les vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...