Aller au contenu

Mouvement TP 92


MissCitron

Messages recommandés

Oui, je garde encore un secret espoir :wink:

mais étant de 86, je me sais en toute fin de liste.

On verra bien,

ça fait du bien néanmoins de trouver ce topic avec tout le monde dans la même attente.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    50

  • tite_fee

    28

  • mimine80

    28

  • Boloulou

    23

Merci Mimine pour ce petit aperçu,

ça donne envie...

En tous cas vos posts laissent à penser que c'est le même biiiiiiiiiiip tous les ans jusqu'en T6 pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute pour la mad, l'an dernier début aout on a reçu un courrier nous indiquant dans quelle circo nous devions nous présenter le 1 er septembre. Pour moi c'était Gennevilliers :wink:

Du coup le 1er l'ien de la circo nous a proposé les postes qui restaient libres (que des choses fantastiques biensûr !!). Pour ceux qui n'avaient toujours rien, comme moi nous sommes parties donner un coup de main dans les écoles de la communes en attendant d'être appelés. Et dans ces cas là ils complètent les trous qui restent (que du fractionné!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il ne faut pas se décourager même si la situation n'est pas terrible.

C'est sûr la MAD, ça n'a pas l'air d'être drôle mais cela ne va pas durer. On finira tous par avoir un poste et pas forcément du fractionné.

La MAD ne signifie pas que l'on va se taper à tous les coups les postes les plus pourris.

Désolé mais je ne peux m'empêcher d'espérer et je me dis que même si c'est du fractionné, ça nous fera une expérience en plus :devil_2:

Perso, ce qui me fait le plus peur c'est d'être appelée à 9h et de débarquer à 10h dans une classe inconnue. Pour asseoir son autorité, va pas falloir se rater... :D

Je pense donc me faire une journée par cycle avec des activités construites histoire de me pointer avec des choses concrètes à faire faire aux élèves. Ça évitera les débordements et je pourrai bien les observer pendant ce temps là. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, futur T3 et toujours sans poste comme vous autres ici.

L'année dernière, j'étais MAD, et j'ai su mon poste la veille de la rentrée scolaire à 15 heures.

Un conseil, ça ne sert à rien de regarder tous les jours sa boîte iprof, mieux vaut profiter des vacances et attendre de recevoir le fameux courrier de l'IA.

Si c'est une MAD, vous ne serez fixer que le jour de la rentrée des enseignants vers le milieu d'après-midi.

Le matin de la pré-rentrée, les directeurs d'école de la circonscription envoient à l'IEN de circonscription les niveaux de classe sans enseignant; en début d'après-midi, les postes sont ainsi connus par l'IEN, et c'est à ce moment là que tout se joue. Les MAD font leur pré-rentrée à l'IA et les postes leur sont proposés.

Voilà comment cela s'est passé sur Courbevoie! Je pense que l'expérience se renouvelle, du coup j'y suis mieux préparée.

Bonnes vacances ET profitez-en bien pour recharger vos batteries.

Poupou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il encore des T1 du 92 qui n'ont pas leur affectation ??????

:blink:

et bien... Moi qui me disait que j'allais bientôt connaître mon poste (TRS à titre définitif) c'est pas encore gagné s'il reste encore des T1 à placer!!!

(dixit l'ia, sont placés dans l'ordre les T1, les TRS puis les autres)

vraiment il y a de l'abus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il encore des T1 du 92 qui n'ont pas leur affectation ??????

:blink:

Oui, je serai T1 à la rentrée et toujours sans affectation pour la rentrée :sleep:

Je profite des vacances et de la plage pour me changer les idées, ça fait un bien fou :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il encore des T1 du 92 qui n'ont pas leur affectation ??????

:blink:

Oui, je serai T1 à la rentrée et toujours sans affectation pour la rentrée :sleep:

Je profite des vacances et de la plage pour me changer les idées, ça fait un bien fou :cool:

pour mon année de T1, j'ai connu mon niveau de classe 3 jours avant la rentrée. :blink:

J'ai bien profité de mes vacances et me suis mise au travail à ce moment là.

J'avoue que j'ai un peu travailler dans l'urgence durant la première période.

Courage pour cette attente et surtout profitez-en pour vous vider la tête! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le forum du 78,

ils esperent encore des reponses pour lundi 20,

et quelqu'un avait reçu son affectation le 21 juillet l'année dernière.

Donc, ne desespérons pas,

ET PROFITONS DES VACANCES !!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...