Jump to content

echange possible ??? je suis admis en PE2 à troyes je veux être a char

colombinette
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir mon concours de prof des ecoles mais je suis admis à troyes, quelqu'un des ardennes ne veut pas changer avec moi???

coucouc je suis surprise que tu saches déjà où tu es affecté, comment le sasi tu ?Merci je meurs d'impatience de savoir où je vais atterir!!

un ami qui est classé juste quelques places avant toi a eu Charleville, son premier vœu.

Les relevés de notes et autres papiers partaient ce soir du rectorat.

donc on saura d'ici 2 jours!!! lilalilalou!!!! je surveille la boîte aux lettres :D

si jamais j'ai les Ardennes je suis partante pour échanger :wink:

j'aime bien Troyes, c'est ma ville d'adoption ^^

ahhh on va donc bientot recevoir les notre... pr les changements je me suis renseignée il faut remplir une feuille, sui passera en commision!

il faut qu'il y é toujours le mm nombre de personne dans les départements... donc si qqun est dans la marne ou ardennes et veux changer on fait les feuilles mais moi je ne pense pas être prioritaire je n'ai pas de mari, ni d'enfant, je ne suis pas pacsée...

mais si y a une personne ki veut quitté les ardennes et une seule personne ki veu quitté l aube ca sera tt benef pour nous!!

le courrier reçu avec les notes précise que l'affectation est définitive, qu'il n'ai pas possible de faire des modifications ou permutations.

Non pas que je veuille vous démoraliser mais plutôt vous mettre en garde.

et pourtan y a bien un papier que l'on peut remplir qui passera en commision ! ! ! et qui ne tente rien à rien !!! moi je demande et je verrai

tu as bien raison ! qui ne tente rien n'a rien !!!

et puis peut être que c'est une façon de dissuader les gens de noter ça en gras dans le courrier.... :idontno:

oui puis les gamins de 20 ans ki ont le concours... ki n'ose pas lol qui vont la ou onles met ! !!

• 2 months later...
oui puis les gamins de 20 ans ki ont le concours... ki n'ose pas lol qui vont la ou onles met ! !!

Salut!

Je tombe par hasard sur ton post et je te contacte quand meme au cas ou ce ne soit pas trop tard...

j'ai une copine qui est affectée ds les ardennes en PE2 et qui voudrait troyes car elle a 4 enfants!!

Je te donne son mail en MP

;)