Posté(e) 2 juillet 200917 a Que préparez-vous pour la rentrée? - Une bande numérique - Les constellations (que jusqu'à 3 au début?) - Le train des mois - L'alphabet? Merci pour toutes suggestions? Cécile.
Posté(e) 2 juillet 200917 a Que préparez-vous pour la rentrée?- Une bande numérique - Les constellation (que jusqu'à 3 au début?) 10 en début d'année puis 15 - Le train des mois (avec photos des anniv) - L'alphabet? vi en bâton puis s'ils roulent bien, tu peux rajouter scripte dans l'année - calendrier - jours de la semaine Merci pour toutes suggestions? Cécile.
Posté(e) 4 juillet 200917 a Auteur - Les constellations (que jusqu'à 3 au début?) 10 en début d'année puis 15 Tu travailles les nombres jusqu'à 15 en MS? Ce n'est pas trop compliqué?
Posté(e) 4 août 200917 a Quelqu'un peut me dire où trouver la représentation des constellations avec les doigts et les dés comme celle-ci ?
Posté(e) 19 août 200917 a Auteur Que préparez-vous pour la rentrée?- Une bande numérique - Les constellation (que jusqu'à 3 au début?) 10 en début d'année puis 15 - Le train des mois (avec photos des anniv) - L'alphabet? vi en bâton puis s'ils roulent bien, tu peux rajouter scripte dans l'année - calendrier - jours de la semaine Merci pour toutes suggestions Cécile. Je suis toujours à la recherche d'un alphabet. Où avez-vous trouvé celui que vous utilisez?
Posté(e) 19 août 200917 a J'utilise celui-ci mais il est plus adapté à la GS. http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t&p=4040644
Posté(e) 19 août 200917 a Auteur Pour des MS début d'année, je cherche juste un alphabet avec les majuscules. Mais je ne sais pas si c'est préférable d'en afficher un simple ou si un je peux mettre un alphabet un peu plus "décoré"...
Posté(e) 19 août 200917 a Une fois j'ai trouvé, pour le calendrier, des symboles de cartable en deux exemplaires (un non barré pour les jours d'école et un barré pour les jours à la maison). Mais pas moyen de les retrouver! Si quelqu'un les retrouve... Merci
Posté(e) 19 août 200917 a Une fois j'ai trouvé, pour le calendrier, des symboles de cartable en deux exemplaires (un non barré pour les jours d'école et un barré pour les jours à la maison). Mais pas moyen de les retrouver! Si quelqu'un les retrouve...Merci Celui de Annie propose un système de jours barrés http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;hl=calendrier