Aller au contenu

PE2 Lyon 2009/2010


Ophelia

Messages recommandés

je suis à descines charpieu, ca va. Ils ont quand mem tenu compte du fait que je n'avais pas de voiture et un p'tit bout a faire garder.

Vous êtes dans quel UFP? Moi je suis dans l'UFP8 avec Driol

Bonjour!

Alors moi je suis dans l'UFP6 groupe 1 et je suis en stage filé tous les mardis à Vernaison en petite section/grande section... et j'ai un peu peur!!! :unsure:

Ouh la chochotte elle a peur!! :bleh:

Fais la maligne! On en reparlera! :bleh:

Merci pour ta réponse Nakatomi :)

La situation va être un peu compliquée puisque la journée de concertation avec ma PE2 aura lieu vendredi alors qu'elle aura pris la classe en responsabilité la veille...! Je me demande donc quand on va pouvoir préparer ensemble la journée de jeudi, sachant que j'aurai du mal à débloquer du temps lundi et mardi (entre l'étude, le conseil de maîtres et mes impératifs personnels, ça ne va pas être simple). Je continue à être très énervé par le fait que l'IUFM et/ou l'IA n'ait pas permis aux PE2 d'effectuer la pré-rentrée avec nous. On aurait gagné du temps et vous auriez pu commencer à préparer votre stage dans de meilleures conditions.

Sinon, ma PE2 m'a annoncé qu'elle partira en stage à l'étranger cette année. Elle m'en parlera davantage cette semaine, mais est-ce que c'est en plus ou bien à la place des stages massés ?

Bon week-end, et no stress pour la semaine prochaine ;)

Ah ben elle est sûrement dans mon UFP alors lol Le stage à l'étranger remplace le stage PRAC2 d'après ce qu'on nous a dit. Il à lieu du 25 janvier au 19 février.

Ou dans la mienne!... :D

Je me demandais quand est-ce que tu finirais par voir ma petite boutade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    50

  • Ophelia

    40

  • Petit_Gizmo

    21

  • puce85

    16

Ah ben elle est sûrement dans mon UFP alors
Ou dans la mienne!

Ou alors c'est l'une d'entre vous !!!

En tout cas, elle va devoir faire de la route pour venir jusqu'à mon école, j'espère que ça ne lui posera pas trop de problèmes. Dans le même temps, je suppose que des PE2 domiciliés dans le nord du département vont faire leur stage filé sur Lyon....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand est-ce que tu finirais par voir ma petite boutade :lol:

En fait au début je voulais jouer la carte de l'indifférence mais je n'ai pas tenu mdr!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à descines charpieu, ca va. Ils ont quand mem tenu compte du fait que je n'avais pas de voiture et un p'tit bout a faire garder.

Vous êtes dans quel UFP? Moi je suis dans l'UFP8 avec Driol

Bonjour!

Alors moi je suis dans l'UFP6 groupe 1 et je suis en stage filé tous les mardis à Vernaison en petite section/grande section... et j'ai un peu peur!!! :unsure:

T'as pris quoi comme bouquin? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à descines charpieu, ca va. Ils ont quand mem tenu compte du fait que je n'avais pas de voiture et un p'tit bout a faire garder.

Vous êtes dans quel UFP? Moi je suis dans l'UFP8 avec Driol

Félicitations à tous

Tu es dans quelle école Ophélia à Décines??

Je suis a Marenko. c'est plus exactement à vaulx en velin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je fais maintenant partie des votres, puisque mon transfert de scolarité a enfin été accepté sur Lyon ! :yahoo:

Je suis affectée au GFP 5.2 et je suis en stage les vendredis dans un CE1 à Oullins. C'est assez loin de chez moi (j'habite vers l'Arbresle) mais vu que j'arrive après la rentrée, il ne restait pas grand chose :( J'espère avoir plus de chance lors des prochains stages :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, j'ai une question qui va sûrement vous paraître stupide :blush:

Le stage filé, on est sur la même école jusqu'à Noël et après on en change, ou on reste dessus toute l'année ? Je vous demande ça parce qu'à Marseille, on a deux stages filés différents, et donc je pensais quitter celui-ci après Noël, mais quand j'en ai parlé avec la titulaire, pour elle, je suis là jusqu'en juillet.

Du coup, je suis toute perdue.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, j'ai une question qui va sûrement vous paraître stupide :blush:

Le stage filé, on est sur la même école jusqu'à Noël et après on en change, ou on reste dessus toute l'année ? Je vous demande ça parce qu'à Marseille, on a deux stages filés différents, et donc je pensais quitter celui-ci après Noël, mais quand j'en ai parlé avec la titulaire, pour elle, je suis là jusqu'en juillet.

Du coup, je suis toute perdue.... :sad:

On a un seul stage filé. Tu seras donc bien dans la même école jusqu'en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, j'ai une question qui va sûrement vous paraître stupide :blush:

Le stage filé, on est sur la même école jusqu'à Noël et après on en change, ou on reste dessus toute l'année ? Je vous demande ça parce qu'à Marseille, on a deux stages filés différents, et donc je pensais quitter celui-ci après Noël, mais quand j'en ai parlé avec la titulaire, pour elle, je suis là jusqu'en juillet.

Du coup, je suis toute perdue.... :sad:

On a un seul stage filé. Tu seras donc bien dans la même école jusqu'en juillet.

Oui je confirme. Un seul SF. Moi je suis plutot contente car je m'entends bien avec a titulaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Moi ça ne m'arrange pas du tout car je suis loin de chez moi et que je n'ai pas de véhicule... Je crois que je vais devoir acheter une voiture. Fait suer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Moi ça ne m'arrange pas du tout car je suis loin de chez moi et que je n'ai pas de véhicule... Je crois que je vais devoir acheter une voiture. Fait suer...

Il n'y a pas de bus qui y vont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...