Aller au contenu

LA PE1 à Montauban


cinday82

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'intègre l'IUFM de Montauban à la rentrée !

Vous avez reçu une confirmation par courrier de votre inscription ? En fait ça me semble un peu bizarre de débarquer dans l'IUFM sans papier d'inscription et assister aux cours ! Et d'ailleurs le 4 septembre, c'est un cours ou juste une réunion !

Moi aussi je vais faire le trajet Toulouse-Montauban et ça me plairait qu'on s'arrange pour pas être seule pour les transports. J'ai mon permis mais pas de voiture alors je pensais plutôt prendre le train à moins de s'arranger !!

A bientôt alors !

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de vous demander ! Vous avez déjà donner vos choix pour les options ou ça se fait le vendredi 4 septembre ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je fais également ma rentrée sur l'iufm de Montauban et j'habite Toulouse, plus précisément Auzeville Tolosane.

Je serai très intéressée par du covoiturage.

J'ai fait quelques petits calculs et si nous sommes 5 (ou 4 suivant la grandeur des voitures !) chacun et chacune de nous prendrait sa voiture une fois par semaine, ce qui est très intéressant niveau économie et en 3/4 d'heure on serait sur Montauban !

Si ça intéresse du monde .....

à bientôt.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je serai également étudiante PE1 à Montauban cette année et j'habite aussi Toulouse. Je suis donc partante pour le covoiturage (j'ai une twingo) ou le co-TER ! N'hésitez pas à me contacter.

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...