Aller au contenu

pe2 mont sain aignan 2009/2010


bidultruc

Messages recommandés

Je n'arrive toujours pas à m'inscrire.

C'est la galère ! Il me mette que je suis déjà inscrite !!

Qqn pourrait il me dire la démarche à suivre ? Sur la page d'accueil, vous selectionnez stagiaire de l'iufm et vous rentrez votre num de dossier, non ?

Et après ?

Au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou84

    12

  • Albavien

    8

  • melala

    7

  • bidultruc

    6

J'ai réussi à m'inscrire ce matin.

A partir de la page d'accueil, on choisit stagiaire IUFM. Puis quand ça marche, on nous demande un numéro d'inscription (qui ne commence pas nécessairement par 09 ) ainsi que la date de naissance. On est dirigé vers une nouvelle page dans laquelle on doit compléter nos coordonnées, préciser notre cursus... Si cette nouvelle page n'apparaît pas, c'est tout simplement que le site ne doit pas être très au point car j'ai essayé plusieurs fois avant de tomber sur cette page. Par ailleurs, je n'ai jamais trouvé le choix du profil avec ST mais j'ai quand même réussi à avoir 31,50 euros de règlement. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous marquez pendant l'inscription, attendez lundi car il est précisé qu'une fois enregistée, on ne peut pas revenir sur ce qu'on a fait.

Je n'ai pas réussi par contre à activer mon compte informatique (dans le truc multipass). C'est pas simple tout ça!

Voilà, j'espère que ça pourra aider certains d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...