Aller au contenu

Des personnes seraient elles intéressées par du co voiturage Le havre/


manina

Messages recommandés

Salut les filles, cette année, j'étais à Evreux en PE2, et je ne connaissais personne de mon groupe qui faisait la route tous les jours. Seules 2 filles faisaient le Havre -Evreux chacune leur tour du lundi au jeudi (sachant qu'elles étaient en stage filé le vendredi en cycle 1). moi je l'ai fait avec ma copine une semaine mais avec la charge de travail c'est dur, on a donc continué le co-voiturage mais on a fait aussi de la colocation et c'était super, on payait un loyer chacune de 290 euros dans une petite maison à Arnières sur iton, c'est un petit meublé sympa avec un jardin, une salle avec tv, table clic clac canapé, une cuisine, sdb et douche et une chambre avec un grand lit à l'étage. Du fait que c'est une maison d'hôte rine à payer (eau , électricité )à part ces 290 euros :mois. Je vous le recommande, on a passé une super année et ce n'est qu'à 10-15 minutes de l'iufm. Contactez moipar MP si vous avez besoin de plus 'infos même sur la PE2. Quant à moi, direction la T1 sur la circonscription de Pont Audemer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'habite au Havre et je suis à l'IUFM d'Evreux, donc je suis aussi interessée par le co-voiturage!

C'est surement fatiguant mais bon...à plusieurs c'est plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'habite au Havre et je suis à l'IUFM d'Evreux, donc je suis aussi interessée par le co-voiturage!

C'est surement fatiguant mais bon...à plusieurs c'est plus sympa!

Je pense aussi que ce serait plus sympa et aussi moins fatiguant! Il faudrait voir si on habite loin les uns des autres et puis nos emplois du temps mais ça on ne sera pas avant fin août! Je pense qu'on peut essayer le co voiturage et après si ça fait trop loin et qu'on a trop de travail réfléchir à une autre solution! Je sais pas ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'habite au Havre et je suis à l'IUFM d'Evreux, donc je suis aussi interessée par le co-voiturage!

C'est surement fatiguant mais bon...à plusieurs c'est plus sympa!

Je pense aussi que ce serait plus sympa et aussi moins fatiguant! Il faudrait voir si on habite loin les uns des autres et puis nos emplois du temps mais ça on ne sera pas avant fin août! Je pense qu'on peut essayer le co voiturage et après si ça fait trop loin et qu'on a trop de travail réfléchir à une autre solution! Je sais pas ce que vous en pensez...

Oui la ca ferait déjà 3 personnes pour le co voiturage et j'en connais une 4ème...donc vraiment a voir!!! Ca me motive je me sens moins seule! lol Mais on peut essayer au début ...

Aurélie ton idée pour la maison me parait excellente!! je veux bien plus d'information par MP si cela ne te dérange pas....en plus c pas cher...et si on est plusieurs c cool pour bosser !! Voici mon mail melany.76@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'habite au Havre et je suis à l'IUFM d'Evreux, donc je suis aussi interessée par le co-voiturage!

C'est surement fatiguant mais bon...à plusieurs c'est plus sympa!

Je pense aussi que ce serait plus sympa et aussi moins fatiguant! Il faudrait voir si on habite loin les uns des autres et puis nos emplois du temps mais ça on ne sera pas avant fin août! Je pense qu'on peut essayer le co voiturage et après si ça fait trop loin et qu'on a trop de travail réfléchir à une autre solution! Je sais pas ce que vous en pensez...

Oui la ca ferait déjà 3 personnes pour le co voiturage et j'en connais une 4ème...donc vraiment a voir!!! Ca me motive je me sens moins seule! lol Mais on peut essayer au début ...

Aurélie ton idée pour la maison me parait excellente!! je veux bien plus d'information par MP si cela ne te dérange pas....en plus c pas cher...et si on est plusieurs c cool pour bosser !! Voici mon mail melany.76@hotmail.fr

C'est vrai que si on est 3 ou 4 ça vaut vraiment la peine d'essayer car ça nous ferait prendre notre voiture qu'une semaine par mois ou alors 1 jour par semaine, ça dépend comment on s'organise!Et puis comme je l'ai dit si ça ne va pas on pourra toujours trouver une autre solution! Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas trop avancer sans les emplois du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai moi-même fait ma PE2 à Evreux tout en habitant au Havre. Au début de l'année, nous étions 4 et je pense qu'il faut au moins être 3 pour le faire, car c'est très fatigant et revient tout de même assez cher, mais c'est un choix perso!

Sinon, voyez tout de même avec l'IUFM pour être mise dans les mêmes groupes, sinon ça va être la mort!! Mais si vous demandez, ça peut tjs s'arranger et donc plus facile pour l'organisation.

Bon courage et profitez bien de vos vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...